Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Rilax

Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Présentation de Rilax

Message par Invité 23.07.08 21:13

Bonjour à tous !

Je suis Rilax. J'ai 14 ans et demi, et je suis donc collégien.
J'ai trouvé ce forum grâce à Master Game.
J'utilise comme navigateur, Internet Explorer... (suis-je le seul ? Rolling Eyes )
Mes passes-temps sont : le football, le ping-pong, le tennis (bref, le sport en général), les sorties avec les amis, internet, les jeux vidéos, écouter de la musique, la composition de musique aussi (électronique) et enfin, le visionnage d'animés !
Parmi mes favoris, se trouvent : Détective Conan, DB/Z/GT et... en fait je ne regarde presque que ça ! Razz Mais il m'arrive quelquefois de regarder un petit Death Note, GTO, Naruto, One Piece etc ...
Pour ce qui concerne la création graphique, il m'arrive parfois de modifier quelques images, mais cela s'arrête là.
J'utilise The Gimp, Photoshop et Photofiltre Studio.

Je suis aussi venu ici car j'aimerais vous accompagner dans votre projet de fansub. Je vais probablement postuler pour un poste de checkeur.
Je ne pense que je suis apte à faire autre chose en raison de mon jeune âge. Par ailleurs, ce poste me convient très bien.
Voilà, merci de votre lecture.
A+ sur le forum !


Dernière édition par Rilax le 27.07.08 9:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Re: Présentation de Rilax

Message par Invité 24.07.08 0:40

Salut à toi ^^

Rilax a écrit:J'utilise comme navigateur, Internet Explorer... (suis-je le seul ? Rolling Eyes )

Si on devait résumer la répartition de l'utilisation des navigateurs :

- 50% FF;
- 50% IE;

Alors je dirais que tu n'es pas le seul mais les jeunes ont plutôt tendance à utiliser FF (est-ce que j'me trompe ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Re: Présentation de Rilax

Message par Invité 24.07.08 1:11

Rilax a écrit:Je vais probablement postuler pour un poste de checkeur.
Je ne pense que je suis apte à faire autre chose en raison de mon jeune âge. Par ailleurs, ce poste me convient très bien.

...

J'ai 14 ans (eu il n'y a pas longtemps) et je time, kara ...

Donc l'âge n'a rien avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Re: Présentation de Rilax

Message par Invité 24.07.08 1:18

Oui Eisuke je suis d'accord avec toi, j'ai oublié de citer dans ma présentation que le time serait possible mais je ne me suis pas renseigné pour savoir timer (même si je sais bien sûr qu'il existe de nombreux tutos). Et comme je l'ai dit dans ma présentation, le check me plaît beaucoup ! Smile
Au fait, merci car maintenant je suis rassuré pour mon âge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Re: Présentation de Rilax

Message par Invité 24.07.08 6:06

Pour l'anecdoque, j'utilise également Internet Explorer que je préfère largement contrairement à FireFox mais on ne va pas débattre là-dessus.

Ah un autre collègue checkeur ?^^ Je suis également checkeur (âge: 17), j'accorde beaucoup d'importance à la langue française.

En somme, bienvenue à toi Rilax Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Re: Présentation de Rilax

Message par DCFan 24.07.08 18:46

Bienvenu Rilax ! ^^
Tu passeras de bon moment avec nous. :p
Pour ce qui concerne les différents postes du fansub, nous avons facilité la tâche à tout le monde en créant nous même des tutos. Alors, n'hésite pas à y faire un tour sur le fofo si tu veux en apprendre plus. Comme l'a bien dit Eisuke, l'âge na rien à voir avec ça.
Je suis aussi checkeur au fait. Wink

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rilax Empty Re: Présentation de Rilax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser