Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

trés important

4 participants

Aller en bas

trés important Empty trés important

Message par damsleretour 08.09.08 1:20

Salut à tous,

Je dois prendre une importante décision aujourd'hui.

Depuis quelques semaines, j'essais de me motiver pour revenir et reprendre ce projet qui me tient à coeur sans succès.

Pour tout vous dire, share ne me donnant pas de résultats concrets et aprés plusieurs formatages ou je dois à chaque fois tout reprendre, je suis plus que démotivé.

Je n'ai pas envie de quitter ce projet mais je sais trés bien que je ne servirais plus à rien vu que je n'arrive plus à me motiver.

Celà fait plus d'une semaine que je réponds vaguement à vos messages mais que je ne fais rien d'autre pour ce projet.

Je préfére donc laisser ma place à quelqu'un d'autre de plus motivé car j'en ai marre de share et de toutes ces erreurs.

Ma décision n'est pas encore définitive mais je compte vous le dire d'ici 48 heures.

J'essais de me rebooster mais rien n'y fait (manque de raws, soucis avec share qui me fait chié) me démotive à donf.

J'ai l'impression que vous attendez beaucoup de moi pour relancer ce projet mais sans dvd-iso et vu le nombre de dvds à acquérir, je ne suis plus sur d'arriver à booster le projet.

Attention, si les dvd-iso sont choppables ailleurs, je ferais tout pour me remotiver mais c'est loin d'être le cas.

J'espère me remotiver mais j'ai perdu gout au fansub.

Désolé. @ dans 48 heures ici pour la décision finale.

Une dernière preuve. Mirc na po été lancé depuis trés longtemps (juste une fois hier jcrois pour avoir une espérance de trouver les dvd-iso ailleurs) mais meme mirc me gonfle ce qui n'est pas bon signe du tout.

Voilà.

@ dans 48 heures.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Chloros 08.09.08 3:25

J'avais pourtant cru comprendre que nous venions d'enfin recevoir les ISO des premiers épisodes et donc que nous pourrions commencer le traitement de la série, ce qui est en soi un point positif après si longtemps. Le temps de faire ces opérations tu devrais pouvoir récupérer ce qui te manque.

Je t'avais envoyé un e-mail pour que tu contactes Kalyter, le RAW Hunter de la DC-Team. Mais sans retour de ta part. De la même manière, Eisuke a eu le temps de trouver la RAW de l'épisode 509 tout seul alors que je t'avais envoyé un e-mail tout de suite après avoir lu qu'il voulait bien le faire, plusieurs jours plus tôt.

Quelle que soit ta décision, ce serait bien que tu transmettes quand même ton travail à quelqu'un pour qu'il puisse prendre la relève, car si toi tu n'as plus le punch pour assurer le fansub de la série, si personne ne reprend ce travail, alors tout ce que tu auras fait pendant ces deux années n'aura servi à rien.

À dans deux jours.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Invité 08.09.08 4:42

Si tu en a marre de Share, il y a "Perfect Dark" logiciel qui commence à arriver chez nous pour le raw-hunting. Ce logiciel est pour l'instant disponible uniquement en japonais et anglais. Ne pouvant pas m'en servir chez Free, je ne connais pas ses capacités mais on me dit que du bien de lui et surtout qu'il est bien mieux que Winny et Share.

Ce logiciel pourrait peut-être te rendre ta motivation... qui sait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par damsleretour 08.09.08 4:48

Chloros,

J'ai eu tes mails mais sur hotmail j'ai trop de bordel. Kalyter, je n'ai pas eu de réponses de sa part (je vais essayer de le recontacter).

On a 28 épisodes qu'on peut faire. C'est un bon point.

Moi je vois que jusqu'à l'épisode 200 (je reste optimiste, je pourrais dire 300), on peut travailler que sur 36 épisodes ce qui fait rien que là 50 dvds à acheter car introuvable sur share et mes recherches n'ont rien donné de mieux.

Pour la raw du 509, vu qu'on travaille sur les premiers épisodes et que les suivants doivent être faits aprés, je l'ai mis en second plan (je l'ai lu y'a quelques jours seulement).

Ce qui me fait désespéré, c'est le nombre important de dvds à acheter (on ne les trouvera pas j'étais optimiste mais là j'y suis plus du tout. Ca fait trop longtemps qu'ils sont sortis et on ne voit meme pas les derniers sortis sur share comme quoi share commence à être dépassé mais je n'ai pas retrouvé le successeur. J'avais lu qu'un autre logiciel (un peu plus chiant à configurer mais plus sécurisé) était apparu au Japon mais je ne sais pas si ct réel ou juste une rumeur).

Tout mon travail sera donné à Master Game et à Chloros car si moi je pars, les autres seront là pour continuer.

C'est juste un ras-le-bol de rien trouvé et je suis persuadé que ce projet fait perdre du temps à tout le monde car irréalisable au vu du nombre de dvd-iso à trouver.

Pour mettre une touche de gaieté, y'a une solution à tenir compte :

Laisser les dvd-iso de coté en continuant à les acheter dès que la pub permet d'en acheter un et d'avancer avec d raws toutes faites en attendant mais faire TOUS les épisodes avec ces raws encodées et attendre d'avoir récupérer un maximum de dvd-iso et de les ressortir (soit pour des événements spéciaux (style noel etc...), soit quand on le voudra en qualité dvd-rip.

On me l'a soufflé dans un mail quand j'ai dit que la team avait de grosses difficultés à trouver les dvd-iso.

A savoir si les pubs arriveront à engendrer beaucoup d'argent.

Voilà tout n'est pas noir mais c'est vrai que je suis pessimiste à 100% maintenant quand je vois l'état de share (c'est la grosse misère).

Par contre s'il faut prendre les raws encodées, dites le moi car ca s'essoufle aussi de ce coté là.

Share est en fin de vie et on n'a pas d'autres issues de secours (enfin une qui est l'achat sauf qu'elle demande de gros moyens financiers quand même).

Voilà je lis et réponds à tous vos messages.

Je me suis donné 2 jours pour trouver une solution au remplacement de share mais là j'en ai toujours pas.

@ bientot.

Dam's.

Julyeux,

Perfect Dark, j'ai jamais réussi à l'installer ni à le comprendre.

J'ai horreur de l'anglais. Par contre, si tu connais quelqu'un qui peut m'aider à le configurer et à me dire comment il fonctionne, je le teste avec plaisir car c'est sur que ca me remotiverait à bloc si tout se trouve sur ce logiciel.

Fais-moi signe car c'est peut-être la lueur d'espoir que j'ai perdu depuis quelques jours.

Merci pour ce mail Julyeux et tiens-moi au courant pour Perfect Dark.

@ bientot.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par damsleretour 08.09.08 5:13

C bon j'ai pu le configurer et je le teste.

Je vous en dis plus dans quelques heures ou demain.

J'espère que ce sera le logiciel qui me redonnera envie de continuer ce projet.

Je le souhaite vraiment car je veux continuer avec vous mais je le sentais de moins en moins réalisable ce projet.

Croisons les doigts.

@ tout ou @ demain.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Chloros 08.09.08 6:38

Laisser les dvd-iso de coté en continuant à les acheter dès que la pub permet d'en acheter un
En fait, c'est cette solution que je songeais à appliquer lorsqu'il s'agira de passer d'un DVD qu'on a à un autre qu'on a pas. L'idée était de demander aux fans de faire un don via le menu dons dans le blog lorsqu'un DVD est totalement achevé pour permettre de continuer. Tous les jours, je regarde la liste des dons et j'indique la valeur en cours du montant total des dons jusqu'à pouvoir acheter un DVD. J'aurais simplement besoin de ton aide pour m'indiquer la démarche précise à suivre pour faire l'achat du DVD (et quel DVD acheter) en soi, car moi et les sites marchands japonais… Neutral .
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Invité 08.09.08 7:50

Tu as un bon tuto là (en anglais XD) : http://jcafe.vnmanga.com/index.php/topic,518.0.html

Les screens sont tirés d'une ancienne version qui était encore uniquement en japonais.

Bon courage à toi, dams.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par damsleretour 08.09.08 8:01

On est po tro pour les dons car ca incite les fans à mettre la main à la poche.

C'est pour celà qu'on souhaitait mettre en place les pubs sur tous les sites (un compte par site) ce qui mutlipliait par 4 les possibilités d'avoir de l'argent sans avoir de contribution de fans.

Il y a aussi Perfect Dark à surveiller. On me dit (pas encore vérifié car j'ai peu de sources pour le moment) que ce logiciel permet de trouver tout ce que l'on cherche.

J'ai donc pris déjà quelques dvds pour faire des essais mais je ne vois pas les premiers (je vois que les films pour le moment).

Je me donne jusqu'à mardi pour voir si jreprend du poil de la bete mais celà fait 8-10 jours que je ne fais plus rien pour le fansub ce qui me pousse à laisser à quelqu'un de plus motivé la place.

Maintenant si j'arrive à me remotiver (je fais tout pour car je ne veux pas quitter l'aventure (j'ai été sauvé par le public youpi. Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu. Oups dsl un moment de délire (même Hugo délire)), il va falloir qu'on voit avec Master Game les gains potentiels qu'il a réussi à avoir par les pubs et faire ce système aux autres sites.

Je vous tiens au courant demain de ce que je pourrais trouver sur perfect dark. Julyeux, je regarde le tuto pour voir si je me suis pas planté mais apparemment tout est ok. Merci pour le tuto.
Reste plus qu'à attendre pour voir les résultats.

@ demin.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Master Game 08.09.08 8:26

Yop.

Donc à savoir, c'est que j'ai entre mes mains les DVD 01-05 et 01-06 (d'ailleurs, très belles boites).

Donc, le sujet est clos à leur propos.

Comme tu l'as dit, on peut potentiellement faire les 28 premiers épisodes, donc à savoir, l'intégralité du premier volume, et la presque moitié du deuxième volume.

A savoir, c'est que 28 épisodes, peut vouloir dire 28 semaines de débattement en terme de release.

Donc, au vu de la situation actuelle, il suffit de ne pas viser gros et d'annuler le projet qu'on pensait faire pour Noël. A partir de là, tu seras d'accord avec moi que d'un, ça laisse le temps de chercher sur d'autres plates-formes les ISO (croisons les doigts pour Perfect-Dark), et de deux, de réunir des fonds nécessaire à l'achat de ces DVD.

Papill6n nous a montré la voie en montrant que par Play-Asia, ça passe comme sur des roulettes à des délais raisonnables.

En espérant ne pas aller jusqu'à là, mais il m'a également dit qu'il était prêt à en prendre d'autres en cas de besoin.

Quoi qu'il en soit, 28 semaines, peu importe le rythme auquel ça peut aller, c'est largement suffisant pour récupérer des fonds sur les pubs. Après, dès qu'on sera en possession de nos premiers DVD, on pourra toujours les troquer pour accélérer la récupération des DVD suivants.

Pour l'instant, on part avec peu de chose, donc c'est tout à fait normal que ça aille doucement au niveau des DVD. 140 DVD, ce n'est pas rien après tout.

Pourtant malgré tout, ce n'est pas comme si on n'avait aucune ISO. On commence à avoir de quoi faire et de quoi nous occuper.

Donc les solutions existe, et il y a matière à s'arranger.

Garde la pêche !

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par damsleretour 08.09.08 23:39

Je venais vous annoncer que je continuais l'aventure avec vous malgré le manque de sources (perfect dark a le meme soucis que Share. c'est même pire).

Je reprend donc du service et je vais voir avec vous tous quand vous êtes dispo pour rebosser sur les premiers épisodes.

@ tout à leure pour un mail collectif.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Master Game 09.09.08 0:18

Bonnes nouvelles !

Heureux de l'entendre Wink

A bientôt alors Smile

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Invité 09.09.08 6:39

Quel soucis ? On peut peut-être se renseigner sur Internet à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par DCFan 04.10.08 4:43

Et bien, il s'en est passé des choses...
Je suis content que tu sois toujours là Dam`s. ^^
Ne te démotive plus aussi facilement...
Et surtout, ne me fais plus peur comme ça. XD
On a besoin de toi, comme on a besoin de tout le monde.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trés important Empty Re: trés important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser