Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de V@l3ntin

4 participants

Aller en bas

Présentation de V@l3ntin Empty Présentation de V@l3ntin

Message par V@l3ntin 15.09.10 3:39

Bonjour à tous !

Je me présente donc... Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et je suis lycéen en Terminale Scientifique. J'ai trouvé ce forum grâce à tout d'abord mes visites sur le Bloogy, puis à ma postulation pour le poste de Cleaner dans l'équipe de Scantrad. Après avoir eu des avis positifs vis-à-vis de mes tests de la part de certains cleaners, Chrolos m'a fourni l'adresse du forum pour que je puisse m'y inscrire et faire partie de la communauté =)

Sinon comme navigateur, j'utilise Mozilla Firefox 4b6 (version 4, 6e bêta) car il existe en version 64 bits et que je le trouve plus rapide sur mon ordinateur que les versions 3.6.x en général, même si quelques plugins sont incompatibles pour l'instant.

Ensuite mes passes-temps... Tout d'abord l'ordinateur, je navigue sur le net à la recherche de news sur les manga, je joue à des Jeux Vidéo (FPS en majorité) sur PC, des jeux de rôle sur Nintendo DS (Dragon Quest IX en ce moment), et d'autres sur Nintendo Wii.
Comme mangas, je lis One Piece, Détective Conan (vous le saviez déjà ? affraid ), Naruto, et j'ai lu Fullmetal Alchemist qui est terminé (parution japonaise), qui est un très bon manga selon moi, à aucun moment je n'ai été déçu Very Happy
Je fais aussi quelques créations graphiques, de l'ordre de petits GIF animés, de colorisations, tout ça avec THE GIMP 2.6.10 ^^
Je pratique aussi du tennis de table en club, et j'adore ça =D

Voilà voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation car je ne suis pas très doué pour ça ^^"
A bientôt sur le forum ! Smile
V@l3ntin
V@l3ntin
Booma
Booma

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29