Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation Fenwink

3 participants

Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Présentation Fenwink

Message par Invité 31.05.08 20:39

Bonjour à tous ! je vais faire le minimum vitale aujourd' hui concernant ma présentation étant donné que je suis pressé mais cela n' exclura pas le faite que je l' éditerai plus tard Smile

- Age : 16 ans
- Mon niveau d' étude : lycéen
- Je travail pour le site de MG (en tant qu' uploadeur) mais je n' ais jamais été exploré la partie fansub créé en autre par Chloros, celui-ci m' a proposé d' aller y faire un tour, pour la bonne cause en plus, pour faire un remplacement temporaire concernant le poste de checkeur
- Firefox (vous savez le renard !! Very Happy ) sinon mai vraiment si ça marche pas Internet Explorer
- Regarder des animes (Death Note, et j' essaye Naruto car j' avais jamais vu avant mais je préfère Death Note), les séries TV aussi j' aime bien (Lost, Heroes, Dr House), trainer sur des forums ça j' adore Very Happy

Le mot de la fin ?
Heu là sur le moment j' en ais pas désolé Rolling Eyes

PS : j' espère poster au bon endroit, car personne c' est présenté apparemment, c' est le monde à l' envers xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Chloros 31.05.08 21:00

Le fait que les conditions de présentation sont difficiles est un choix personnel. J'en avais marre des présentations-SMS de 2 lignes pour finalement pas un message de plus que ça. Donc comme de dit dans le post-it « Une belle présentation, c'est… », je préfère un vrai membre, un membre qui participe et qui donne des arguments, à un type qui se présente et va chercher les bons liens.

Pour l'instant, si aucun de vous trois, Mr.Rinor, toi et Dagron n'arrivez à voir de nouveaux messages depuis un petit moment, c'est parce qu'en fait il nous manque 1 ingrédient pour votre test et que je m'inquiète pour ses conséquences, j'aurais dû réfléchir un peu plus longtemps avant de vous demander tout de suite de venir le passer. Je peux juste vous conseiller de faire connaissance les uns avec les autres, tous les trois, vous en aurez probablement besoin.

Ceci mis à part : bienvenue Very Happy .
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Invité 31.05.08 21:05

Oui je sens que ça va pas être facile de poster ici, ceci n' est pas une critique mais plutôt une constatation et et dirais que les sujets sont top peu, on fais vite vite le tour quoi.
Je ferais quand même l' effort ceci dit comme sur tout forum, j' espère bien flooder une petit peu dans la rubrique approprié Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Baron de la nuit 31.05.08 21:51

Oué fllodant un ptit peu tan que l'on peu^^ Donc bien venu a toi Fenwink! C'est vrai que ca fait un peu "vide" mais si tu participe ca ne fera qu'augmenter les messages et donc developper le forum^^. D'ailleur je ne me suis meme pas presenté dans ce forum ni dans l'autre d'ailleurs...(Si je me souviens bien, vais refaire un tour pour voir...) J'aime pas trop raconté ma vie^^ N'est-ce pas original? Suspect Méheu... Sinon moi je suis editeur et cleaneur provisoir et je suis aussi lycéen! Je m'egard un peu, c'est pas mon topic après tout^^.
Sur ce je vous laisse^^! Bonne visite sur ce fofo!
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Chloros 31.05.08 22:18

Les présentations aussi dans une certaine mesure me font peur : imaginez deux secondes qu'on ait d'un seul coup 50 nouveaux inscrits et que tous font une présentation ( O_o ). Vous vous imaginez comment les membres de la Triprod vont devoir nager comme des fous parmi les nouveaux sujets pour retrouver LE sujet sur lequel nous planchions tous ? Et encore, je ne vous parle pas des TàF (Topics à Flood) qui vont revenir systématiquement comme l' "alphabet" ou la "suite de mots".

Pour que le fansub avance bien, j'ai besoin qu'on évite au maximum le flood, ne serait-ce que le temps que tout le monde arrive à bien s'organiser, qu'on prenne tous le même rythme de travail, une régularité qui assure que tout le monde fera sa part du contrat. Après, quand vous serez bien rôdé et aurez l'assurance de pouvoir faire votre job et d'avoir un peu de temps libre après, vous pourrez flooder comme vous voulez.

J'attends toujours ce dont je parlais à l'instant, l'ingrédient et les conseils.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Invité 31.05.08 22:34

Comme je déteste ce jeu '' La suite de mots '' c'est du flood a 100% on dois écrire juste un mot -_-' et je trouve pas sa amusant... Razz

Sinon, l'idée de cacher des forums au nouveau, n'est pas une mauvaise idée... comme de toute façon, il n'y aura pas de flood dans ses partie là, on pourra bien ce concentrer sur le fansub et en parlez librement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Invité 02.06.08 22:33

Moi non plus je n'aime pas trop le flood pour le flood... C'est bien de pouvoir s'impliquer dans un topic. Smile

Hello Fenwink!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par DCFan 04.06.08 8:39

Bienvenu dans l'équipe Fenwink ! ^^

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fenwink Empty Re: Présentation Fenwink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser