Mr-Rinor's Présentation

Mr-Rinor's Présentation

Message par Invité le 31.05.08 22:12

Bonjours / Bonsoirs tout le monde ! Je vais quand même me présenter... ^^
Je vais utiliser le modèle, dont Chloros a fabriquer pour les présentation :

- Niveau d'études: Ben, comme je n'habite pas en France, c'est un peu un autre système ^^' (On pourrais dire que je suis lycéen).
- Où as-tu trouvé le forum ? Par MasterGame et Chloros
- Le navigateur: FireFox, je le trouve plus rapide qu'IE (Internet Explorer) et moins de beug
- Passe-temps favoris: Souvent sur l'ordi, J'aime bien beaucoup de sport mais principalement le foot, quelques sorties ... ^^
- Anime favoris:
  • Bleach (J'en suis à l'épisodes 171) (pas encore regardez le 172 ^^')
  • Détective Conan (J'en ai vu ~ 200 et j'en ai pas mal en ma possession) (J'ai plus les 90 premiers épisodes, j'ai dû les effacer, a cause de mon manque de place. (comme j'ai d'autre chose aussi..)
  • Naruto / Naruto Shippuuden (Naruto/Finis, Naruto Shippuuden J'en suis à l'épisode 60)
  • One piece (Pas encore commencé, mais je vais m'y mettre bientôt)
  • Death Note (J'en suis à l'épisode 20, commencé juste hier Very Happy) (Je tiens à dire que c'est un super Manga, au début je me suis dit que c'étais juste un anime avec un cahier..etc Mais finalement j'ai tout de suite accroché, quelque chose avec un détective et tout, j'aurais jamais crû sa au début Very Happy
  • Dragon Ball / Z / GT (Tous finis, a par dragon ball je pense pas en avoir vu ^^'')

- Pour les "création graphique" J'utilise Photoshop CS3. J'avais installé la version d'évaluation (gratuite) et ensuite un ami, m'a donné un tuto.. j'ai télécharger '' Photoshop CS3 '' (Pas pour l'installer, juste le logiciel) et ensuite j'ai dû faire quelque chose, que je sais plus vraiment... et maintenant il me demande plus de m'abonner ^^ (peut-être illégal, mais bon!)

Une phrase pour la fin: J'aime les pommes et le Ice Tea Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas