Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

4 participants

Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Invité 06.03.10 22:24

Bon, pour une présentation originale, ça va être dur mais je vais essayer. Je suis le dernier venu, je checke sous la coupe de Sugaku-sensei (le pauvre !) pour les Detective Conan et plus si affinités !
Je suis Kekkyuu (pour la petite histoire, Kekkyuu signifie Globule, pseudo que j'avais choisi au début un peu par défaut et critiqué, notamment par Ryuga à cause d'un certain Dr Globule. Ne riez pas!!!). J'ai 24 ans (pratiquement 25, mais on s'en fout !). J'aime Conan mais on peut pas dire que je sois fan comme vous parce que j'ai connu seulement depuis quelques mois et je n'en ai vu actuellement qu'une dizaine mais je compte bien me rattraper !!!). J'aime tous les animes surtout les Death Note (première partie), les GTO (trop drôle) et comme je me suis intéressé aux animes/mangas il y a peu (moins de 2 ans), j'élargis de jour en jour ma culture avec des nouveaux et des anciens mangas/animes, voire des dramas (mais bon, c'est un peu nul souvent ! et vous avez vu la manière dont ils s'embrassent c'est vraiment très prude alors qu'ils vous foutent des viols et meurtres par-ci par-là.... bref !).
Niveau études, c'est BAC+4 éco et je me suis arrêté la parce qu'au fond il faut bien bosser mais la crise m'empêche de me trouver quelque chose de stable alors je passe mon temps à faire des petits boulots à la c... et des formations et des allers-retours à droite à gauche pour voir les potes !!! Je vais peut-être pas m'éterniser sur le sujet mais, point positif : je suis disponible ! Smile.
... Comment j'ai trouvé le forum ?... c'est Chuby qui m'a filé le lien. J'aurai jamais trouvé tout seul ! lol
... Le navigateur : firefox forever + chatzilla et plein de petits modules sympas genre Rikaichan pour les sites jap ça aide !
... Passe-temps favoris : ben oui je dois avouer que je me suis otakuisé depuis 2 ans (c'est grave !!!) Je me gave d'animes et de mangas (en même temps j'ai que ça à foutre vu que j'ai pas de boulot !) J'aime bien tout ce qui n'est pas ennuyeux (j'ai tendance à m'ennuyer vite !) du coup j'ai commencé plein d'animes que je n'ai pas fini tellement ça traîne ! genre Naruto/Bleach c'est en pause ! J'ai vu trop de trucs d'affilée pour citer précisément quelque chose, en général, les bons animes sont ceux qui ne me permettent pas de faire autre chose en même temps tellement ils sont captivants ! Jigoku shoujo c'est pas mal. Ce que j'aime dans les animes c'est surtout la langue japonaise (les vf, je peux pas, ça m'énerve, je trouve ça minable), j'aimerais bien être trad mais va me falloir une dizaine d'années au moins pour être à un niveau acceptable !
Autre passe-temps : films. Je suis un ex-cinéphile, j'ai remplacé ma passion du cinoche par l'otakuerie, je me faisais des séances films d'horreur avec mon frangin, on adore ça ! J'adore les ringu, battle royal (seulement le 1, le 2 est pourri), dark water... bref, le ciné horreur/gore asiatique. Va comprendre... peut-être parce que je me demande où ils vont chercher toutes ces idées bizarres... faut que je me penche sur le folklore japonais (mais bon, je vais pas sortir un couteau de cuisine, rassurez-vous !).
Autre passe-temps : l'informatique (en autodidacte depuis près de 10 ans), j'aime bien les casse-tête... d'ailleurs en ce moment, tout me claque dans les doigts, surtout mon modem-routeur auquel j'ai envie de faire la peau... le vieux saligaud (pour être poli) s'amuse à me déconnecter et évidemment refuse de me reconnecter après c'est toute une procédure complexe de débranchage, attente interminable, rebranchage.... très rageant ! bref, il va pas faire de vieux os avant que je le remplace !
Bon, je vais enfin mettre un point final à cette présentation. J'espère avoir l'occasion et le plaisir de rencontrer d'autres personnes de la team. A bientôt ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Chloros 06.03.10 22:32

Eh bien bienvenue dans la team, Kekkyu. Normalement, de nouvelles catégories devraient être apparues pour un petit test sur les permissions du forum, mais je laisserai ensuite Sūgaku-sensei me dire si l'initiative était juste ou non.


Dernière édition par Chloros le 06.03.10 22:45, édité 1 fois
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Invité 06.03.10 22:40

Je suis tombé sur le topic "le cas globule" : ne vous fritez pas à cause de moi ! xD je suis juste la pour vous aider et bosser ! je continue mon surf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Chloros 06.03.10 22:45

Bah, tu devais quand même un peu te douter qu'on chipote souvent sur les candidatures (ou le contraire, ce qui n'apporte que trop souvent des désillusions). Ne t'étonne pas si tu tombes sur des critiques bien senties à ton sujet, c'est un coup à prendre, on est tous passé par là, même les anciens (mais c'était sur un autre forum, détruit de nos jours).
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Invité 06.03.10 23:40

Oh des critiques, j'ai pas encore vu... Smile vous en faites pas, je suis pas méchant et je suis pas un glandeur. Je ferai mon boulot du mieux que je peux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Max-J 07.03.10 19:06

Salut et bienvenue !

Kekkyuu a écrit:Ce que j'aime dans les animes c'est surtout la langue japonaise (les vf, je peux pas, ça m'énerve, je trouve ça minable),

Roooh ! faut pas exagérer, y a des animes qui sont pas mauvais en vf, mais faut les chercher. Monster et Death Note sont pas trop mal en français.
Et puis certain générique en VF sont quand même bien plus culte que les génériques en VO :
Olive et Tom,
Nicky Larson,
Sakura Chasseuse de carte Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Icon_biggrin
Max-J
Max-J
Gobooma
Gobooma

Messages : 176
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Master Game 08.03.10 12:26

Hey Kekkyuu Smile

Bienvenue et bon retour parmi nous ^^

Content que tu sois là Smile

Super la présentation, c'est cool ça ^^

Max-J a écrit:Et puis certain générique en VF sont quand même bien plus culte que les génériques en VO :
Olive et Tom,
Nicky Larson,
Sakura Chasseuse de carte
Ah ! mais c'est culte tout ça aussi (oui oui, même Sakura Very Happy )

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Invité 08.03.10 21:35

Bonjour Kekkyuu ^^
Je te souhaite aussi la bienvenue dans l'équipe ^^ Je partage avec toi le poste de check-1 et le goût de la vo (c'est vrai, en vf certains animés son vraiment à c**** alors qu'en vo ils sont excellents (/me pense entre autre à Conan -_-))
Bonne journée
Lou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Invité 08.03.10 21:55

Merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par DCFan 11.03.10 10:05

Avec un peu de retard (je sais, je suis toujours le dernier à dire welcome en ce moment ^^'), bienvenu parmi nous ! Very Happy
Belle et grosse présentation, je pense que je vais avoir pleins de choses à te dire, mais là, le temps me manque un peu. Rho de toute façon, on se retrouvera de temps à autre. Wink Allez, je te dis à très bientôt. ^^

P.S : Et l'équipe s'agrandit ! Wink

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Invité 11.03.10 10:42

Merci, il n'est jamais trop tard ! Plein de choses à me dire... chouette ! J'attends avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) ) Empty Re: Kekkyuu (Globule pour les intimes ;) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser