Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de : "Pichuu".

3 participants

Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Présentation de : "Pichuu".

Message par Pichuu 17.04.11 23:20

Bonjour, (Copier/Coller de Lazer-Team, et alors ? xD )

je me prénomme Sacha, j'ai dix-sept ans et je suis en Terminale Littéraire dans une ville se situant dans la région Rhône-Alpes. Je présente divers intérêts pour la langue française ce qui explique ma présence en Littéraire. Je ne suis en général, pas perturbateur, je n'aime pas me faire remarquer mais je ne supporte point l'intolérance à mon égard ; ceci dû à divers problèmes personnels. Je n'ai vraiment pas d'humour et ne ris de rien et les seules fois où je fais une blague, elle n'est pas drôle. Je suis plutôt quelqu'un de sérieux, vous l'aurez remarqué. Je n'aime pas le sport aussi et préfère un bon roman lors des après-midi ensoleillé à l'intérieur d'un parc. J'aime beaucoup écrire aussi ainsi que faire des commentaires de textes^^. Du haut de mon jeune âge, je philosophe beaucoup et j'ai une légère tendance à faire des sarcasmes certaines fois. En dehors de cela, je suis quelqu'un d'adorable et je pense vraiment que c'est une de mes qualités premières avec la générosité. Je suis aussi assez candide et naïf (Bon cela se rejoint mais bon)... Et j'ai tendance à tout prendre au premier degré. Je suis aussi assez curieux & rancunier, défauts principaux. Bien que les gens ne soient pas très gentils avec moi dû à la tolérance d'aujourd'hui avec les personnes différentes Roulement des yeux . Néanmoins, les personnes qui sont intelligentes peuvent en témoigner. Côté famille, j'ai vécu un divorce il y a peu de temps et je suis, un week-end sur quatre chez mon père et le reste du temps chez ma mère. J'ai deux frères, deux sœurs, qui ne vivent pratiquement plus chez moi. L'une a déménagé loin de nous, l'autre va partir pour une ville dans la Savoie et les deux autres sont partis aussi. Il n'est donc pas dur à deviner que je suis le cadet de ma famille. Question religion désormais, je suis athée, ne cherchez pas.

Parlons un peu de mes goûts même si j'en ai déjà un peu parlé. A part la littérature; j'apprécie aussi les séries de télévisions suivantes : "Bones" ; "The Mentalist" ; "BTVS" ; "Dr House" ; "Desperate Housewives" & . . . C'est tout. Question films nous avons : "Harry Potter" ; "Star Wars" ; "La Rafle" (Je ne dis pas que j'aime ce genre, cela serait morbide, mais c'est un film à voir pour ne pas oublier.) ; "Les Simpson - Le film" ; "OSS 117" ; "Bienvenu chez les chti's' . . . Et cætera... Il y en a tellement que je ne peux tous les nommer. Ensuite pour les dessins animés/Mangas; nous avons Sergent Keroro, Code Lyokô, Chocola et Vanilla bien entendu les simpson et Détective Conan, Mario & Sonic... Les séries d'aujourd'hui, les trouvant mal faites, aucune n'y figure. Je suis resté sur les basiques, pour moi les meilleures séries de tous les temps. Comme vous pouvez le constater, je suis assez compliqué dans mes goûts^^. En jeux vidéos, je n'aime vraiment que peu de genre, à part Assassin's Screed, exception rare, je suis très difficile dans cette catégorie. Seuls les Sonic et Mario savent me convaincre. Sinon niet, nada. En livre, j'aime beaucoup les romans policiers comme ceux d'Agatha Christie notamment les : "Dix petits nègres", j'aime aussi les livres historiques, les pièces de théâtre... En bref un peu tout sauf les romans à l'eau de rose.

Détective Conan & moi, cela ne fait pas très longtemps. Je crois que je connais à peine depuis Décembre! C''est pour vous dire, mais je ne suis pas un néophyte pour autant et je cherche par tous les moyens à tous les voir. Si je suis venu côtoyer le monde du Fansub, c'est pour en faire partie & partager avec une communauté. Vu que je suis ici, j'ai donc été accepté parmi vous et j'en suis très heureux. Oui, j'ai eu des débuts tumultueux, (j'ai lu mon sujet =P ), mais finalement j'y suis arrivé, pour preuve, je suis ici, je crois que Janvier était une mauvaise période pour moi sans me prendre des excuses. Enfin, c'est une époque révolue. Désolé pour les fautes, je suis fatigué (Oh que j'aime les excuses.). J'ai hâte de vous connaître un peu mieux quoi qu'il en soit.

EDIT : J'oubliais, je suis sous IMac avec Firefox 4.0, la toute nouvelle version.
EDIT II : J'oubliais aussi, c'est Sugaku-sensei qui m'a convié à rejoindre ce forum.

Pichuu, : )
Pichuu
Pichuu
Booma
Booma

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Quelque part ;3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Re: Présentation de : "Pichuu".

Message par Chloros 17.04.11 23:54

Bienvenue sur le forum, Pichuu. Tu remarqueras rapidement que ce forum est un peu plus studieux que la moyenne des forums de fansub que tu trouveras, puisque le flood n'est toléré que dans une certaine mesure, sous certaines conditions. En bref, pas de mini-jeu comme sur les classiques forums de fans. En dehors de ce point, je ne peux que te recommander d'être patient, et j'espère que nous ferons du bon travail ensemble :clin: .
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Re: Présentation de : "Pichuu".

Message par Pichuu 18.04.11 1:17

Merci de votre message et je l'espère aussi. Pour le flood, ce n'est pas bien grave, en général je n'y vais que rarement. J'ai parcouru un peu le forum et je viens de me rendre compte que je suis le seul checkeur-1 à plein temps ici. Je comprends mieux maintenant pourquoi MasterGame m'a dit qu'il manquait des checkeurs mais je n'imaginais pas cela tout de même^^.

J'aimerais aussi vous faire part de mes excuses quant au check 575 qui est arrivé assez en retard, j'avoue l'avoir oublié avant mes vacances. J'espère ne pas vous décevoir quoi qu'il en soit. Patience est une vertu que je possède... Ou pas.

Bref, bonne après-midi et merci pour votre message. : )
Pichuu
Pichuu
Booma
Booma

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Quelque part ;3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Re: Présentation de : "Pichuu".

Message par Chloros 18.04.11 2:57

Le manque de personnel est une constante de l'équipe de sous-titrage, ça fait plus de 3 ans déjà que la team cherche un kara-maker, par exemple. La team a également vu pas mal de monde l'intégrer pour démissionner quelques mois après, quand il ne s'agit pas d'une absence de durée indéterminée. Bilan, au moment où j'écris ces lignes, la team de fansub compte moins de membre que la team de scantrads alors qu'à la base, la team de fansub regroupait trois équipes de plus de 4 membres chacune. Avec les outils que j'ai codés, traiter un épisode est virtuellement très rapide (quelques jours à peine). C'est juste que sans personne pour les utiliser, ou simplement des membres excessivement préoccupés par leurs activités hors fansub (et qui consacrent au fansub peu, voire très peu de leur temps en conséquence), la team peine lourdement à atteindre le régime qu'elle peut avoir.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Re: Présentation de : "Pichuu".

Message par DCFan 11.07.11 5:59

Bienvenu à toi Pichuu ! Effectivement, comme l'a expliqué Chloros, on peine à avancer du fait qu'on a tous quelque chose hors fansub. Ce n'est pas pour dire que nous ne sommes pas des membres sérieux, au contraire on est une et unique team sérieuse qui essaie de faire un travail de qualité.

Ce n'est pas une petite présentation que tu nous as faites ici. :p J'ai cru voir un soupçon de Sûgaku derrière ce monologue. :p Enfin, c'est pas pour dire, mais je fais pareil des fois. ^^'

Bref, comme je l'ai dit sur ton topic d'absence, la machine est relancée. on espère te revoir très bientôt pour voir un peu ce que tu as sous le coude. Smile

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Re: Présentation de : "Pichuu".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser