Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de : "Pichuu".

3 participants

Aller en bas

Présentation de : "Pichuu". Empty Présentation de : "Pichuu".

Message par Pichuu 17.04.11 23:20

Bonjour, (Copier/Coller de Lazer-Team, et alors ? xD )

je me prénomme Sacha, j'ai dix-sept ans et je suis en Terminale Littéraire dans une ville se situant dans la région Rhône-Alpes. Je présente divers intérêts pour la langue française ce qui explique ma présence en Littéraire. Je ne suis en général, pas perturbateur, je n'aime pas me faire remarquer mais je ne supporte point l'intolérance à mon égard ; ceci dû à divers problèmes personnels. Je n'ai vraiment pas d'humour et ne ris de rien et les seules fois où je fais une blague, elle n'est pas drôle. Je suis plutôt quelqu'un de sérieux, vous l'aurez remarqué. Je n'aime pas le sport aussi et préfère un bon roman lors des après-midi ensoleillé à l'intérieur d'un parc. J'aime beaucoup écrire aussi ainsi que faire des commentaires de textes^^. Du haut de mon jeune âge, je philosophe beaucoup et j'ai une légère tendance à faire des sarcasmes certaines fois. En dehors de cela, je suis quelqu'un d'adorable et je pense vraiment que c'est une de mes qualités premières avec la générosité. Je suis aussi assez candide et naïf (Bon cela se rejoint mais bon)... Et j'ai tendance à tout prendre au premier degré. Je suis aussi assez curieux & rancunier, défauts principaux. Bien que les gens ne soient pas très gentils avec moi dû à la tolérance d'aujourd'hui avec les personnes différentes Roulement des yeux . Néanmoins, les personnes qui sont intelligentes peuvent en témoigner. Côté famille, j'ai vécu un divorce il y a peu de temps et je suis, un week-end sur quatre chez mon père et le reste du temps chez ma mère. J'ai deux frères, deux sœurs, qui ne vivent pratiquemen