Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

présentation de Ph!lou

2 participants

Aller en bas

présentation de Ph!lou Empty présentation de Ph!lou

Message par Ph!lou 22.05.11 8:47

Puisque je dois me présenter... Razz

Je m'appelle Philippe et j'ai 15 ans. Je suis en première année de lycée Very Happy. Je suis le nouveau cleaneur de la team. C'est Chloros qui m'a indiqué ce forum, suite à mon acceptation en tant que cleaneur "provisoire". C'est la première fois que je clean, donc soyez indulgents Embarassed

Comme mangas, j'aime One Piece, Naruto, Bleach, et Detective Conan bien évidemment affraid . Il m'arrive de lire Hitman Reborn, et j'ai bien aimé Full Metal Alchemist. Plutôt longue comme liste :p
Comme navigateur, j'utilise Google Chrome, que je trouve très bien Wink
Je ne vais pas très souvent sur l'ordi. Le plus souvent, c'est pour regarder des films ^^.
Bref... Je pense avoir dit le plus important ^^'
Salut à tous Wink

Ph!lou
Booma
Booma

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Ph!lou Empty Re: présentation de Ph!lou

Message par DCFan 11.07.11 6:19

Bienvenu sur le forum Ph!lou ! Smile Je te souhaite bon courage pour le clean car ce n'est quand même pas une tâche facile, surtout que tu as derrière toi des personnes très pointilleuses. Laughing J'espère que j'aurais de beaux chapitres pour cleaner mes yeux. Very Happy

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser