Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Manga] Reve ever

Aller en bas

[Manga] Reve ever Empty [Manga] Reve ever

Message par Invité 29.09.08 21:21

J'ai perdu toute les planche et idée que j'avais eu sur ce manga il sont quand même dans ma tète mais je vais les modifier un petit peut L'idée Général c'est de reprendre un passage de la bible, Adams & Eve au moment ou dieu interdit a Adams et Eve de revenir dans le jardin Edens, car il ont mangé le fruit défendu, Eve pria dieu de les pardonné, et dieu les pardonna a moitié, en créent le reve, il donna la possibilité de retourner dans ce jardin, Mais le temps a passer et tout le monde reve a sa manière...
Vous allez me dire c'est n'importe quoi, Normal c'est du super original ! pour aller dans reve ever (Le jardin d'édens) il faut mourir et revenir a la vie,le cœur doit s'arrêter de battre, puis ont rentre dans une salle ou ont sera juger avant de pouvoir entrer si tu est bon tu peut entrées, dans reve ever et resté en vie dans la réalité, si tu a était mauvais tu meurs et aussi dans la réalité...
Mais certaines personnes tombe dans un zone spécial appeler La "Zone blanche" ce qui sont directement tomber dans cette zone ce fond amener tout de suite u on exécute les mauvaise personne sans même êtres juger...

Le personnages Principale:
[Manga] Reve ever Croqui10

(Je trouve dieu trop cruel et très méchant dans ce passage !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Reve ever Empty Re: [Manga] Reve ever

Message par Master Game 30.09.08 20:22

He beh, ça semble intéressant ^^

Mais prends garde de ne pas tout dévoiler d'un coup ^^'

Faut garder le plaisir de découvrir Smile

En tout cas, bon courage Smile

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser