Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Correction][Time] Geneke

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 26.08.09 20:54

Salut à tous !

Voici un membre intéressé par Pocket Monsters et Detective Conan.

Il rejoindra donc la Mamono-Fansub pour participer à ces deux projets.

Il a passé un premier test assez intéressant donné par Kurama, et l'a passé avec brio.

Ce test comportait une bonne partie des fautes plus ou moins vicieuses que l'on peut trouver en français.

A sa demande, Geneke passera un second test de check aujourd'hui même.

A voir ce que ça va donner.

A l'issue de cela, on pourra lui faire passer un test sur un script complet de Detective Conan pour voir comment il s'en sort.

Voilou.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Pira 26.08.09 21:29

il veux time aussi ?

s'il veux on peut faire passer un test pour le time cependant a l'heure actuelle c'est plus a un check-2 que l'on cherche je pense donc ma proposition serait:

de lui fiare passer un test pour un time dans le cas ou on aurait besoins de lui par exemple si une personne a une longue absence

et de lui faire passer le check sur le même épisode afin de voir ce qu'il advient en correcteur du test bien entendu moi pour le time a moins que quelqu'un d'autre le veuille et sinon Sugaku pour le Check.

En tous cas on dirait que l'on a de plus en plus de personne qui nous rejoint sans doute grâce a nos sorti régulière Smile

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 26.08.09 21:38

Yep effectivement Smile

Après, il est vrai qu'on manque de check-2, mais on ne va pas refuser pour autant les check-1 Wink

C'est avec l'expérience et l'implication des membres qu'ils deviennent check-2.

Et comme je le disais à Eisuke, personne n'est inutile jusqu'au jour où on ne sera qu'à 1/2 script de l'intégral, ce qui nous laisse une certaine marge...

Donc j'attends le retour de Geneke, et on le fait plancher, à moins que quelqu'un y voit un inconvénient d'ici là ?

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Pira 26.08.09 21:50

moi non je vais faire la raw du 533 dans ce cas pour qu'il puisse plancher dessus.

Cependant je n'y voit aucun inconvénient a qu'il vienne ici Smile

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 26.08.09 22:18

Ok ok.

Si tout le monde est de cet avis, je ferai passer un entretien plus poussé ce soir Smile

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Pira 26.08.09 22:37

hmm le temps que je fasse l'enco puis l'up

le 533 sera la demain dans la journée

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Pira 27.08.09 0:05

bon j'ai parler un peu avec lui actuellement

et il ma dit qu'il n'a jamais fait un time encore donc ce sera son premier time.

Donc est ce qu'on lui laisse la chance de s'essayer ou est ce qu'on privilégie le check chez Geneke et le time il en fera plus tard après avoir lu le tuto et s'être essayer sur des script plus loin ?

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 27.08.09 0:16

Ben, ça c'est à lui de nous dire Smile

Au pire, on peut lui passer un autre projet à timer, pour qu'il s'essaie dessus Wink

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Chloros 27.08.09 0:36

Les scripts avancent vite mais j'ai toujours un peu peur de ne pas pouvoir tenir à jour le tableau d'avancement proprement pour ceux qui l'utilisent s'il y a trop de membres qui postent simultanément ou en un laps de temps trop court. De plus, pour l'instant, Dadin n'a eu l'opportunité de bosser au minutage que sur un seul épisode, on aurait un tas de membres dont certains sont en stand-by pour rien si l'équipe actuelle n'est pas déjà rôdée un minimum pour avoir un rythme régulier. Je préfèrerai qu'on mette げねけ sur Pokemon au moins le temps que Dadin prenne vraiment ses marques et ensuite, s'il le souhaite, on lui proposera d'entamer le projet DC. On pourrait le mettre direct sur DC, techniquement rien ne s'y oppose, mais je préfère une équipe qui tourne bien avec peu de membres qu'une équipe qui se noie dans les délires parce qu'il y a trop de membres qui n'arrivent pas à accorder leurs violons.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Invité 27.08.09 1:07

+1 Chloros.

Pira a écrit:moi non je vais faire la raw du 533 dans ce cas pour qu'il puisse plancher dessus.
Désolé Pira, mais j'aimerais faire le check-1 du 533 car cet épisode est la suite du 532 que j'ai checké, je préfère donc que les choses soient homogènes.
Bien évidemment, si cela ne vous dérange pas bien sûr. *gêné(e)*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 27.08.09 1:10

Pas de souci Smile

Bien que Geneke puisse passer sur un time de Pokemon, rien ne l'empêche de checker l'épisode, non ? Smile

A moins que tu ne veuilles attendre l'intégration totale de lbadplay dont il ne donne plus signe de vie malgré ma relance par mail ?

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Chloros 27.08.09 1:21

Master Game a écrit:Bien que Geneke puisse passer sur un time de Pokemon, rien ne l'empêche de checker l'épisode, non ? Smile
Rien ne l'en empêche, non.

Master Game a écrit:A moins que tu ne veuilles attendre l'intégration totale de lbadplay dont il ne donne plus signe de vie malgré ma relance par mail ?
Ibadplay n'a pas passé de test tout court, alors que si j'ai bien lu, vous venez d'en faire passer à げねけ et il s'en est « sorti avec brio ». Si Ibadplay avait passé son test avec riLax et Hiiragi, et que son test s'était couronné de succès, oui, げねけ aurait dû attendre aussi l'intégration d'Ibadplay. Il a laissé passé sa chance, donc cette question est réglée d'office sans annuler sa candidature pour l'instant.

Le temps que le topic de traitement de l'épisode qui servira de test à げねけ soit ouvert et zou. N'oubliez pas les trucs classiques : une semaine max, 2 fichiers à rendre (l'ASS + Modifs.txt), attendre un mois en cas de recalage…

riLax a écrit:Désolé Pira, mais j'aimerais faire le check-1 du 533 car cet épisode est la suite du 532 que j'ai checké, je préfère donc que les choses soient homogènes.
N'oublie pas de le préciser dans le topic adéquate, s'il te plaît.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Pira 27.08.09 1:26

vas pour que tu fasse le check-1 il fera le check-2 alors et peut etre que Sugaku fera le check-3 pour contrôler sont cehck Smile

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 27.08.09 1:42

Oui c'est aussi envisageable comme solution Smile

Quoi qu'il en soit, déjà l'entretien de motivation ce soir :p

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Invité 27.08.09 1:46

Chloros a écrit:
riLax a écrit:Désolé Pira, mais j'aimerais faire le check-1 du 533 car cet épisode est la suite du 532 que j'ai checké, je préfère donc que les choses soient homogènes.
N'oublie pas de le préciser dans le topic adéquate, s'il te plaît.
Oui oui je sais bien mais bon ça va être dur, le topic du 533 n'ayant pas encore été posté… Razz

Pira a écrit:vas pour que tu fasse le check-1 il fera le check-2 alors et peut etre que Sugaku fera le check-3 pour contrôler sont cehck Smile
Sans vouloir me vanter, si je fais le check-1, il y aura beaucoup moins de choses à corriger pour lui, et comme c'est une suite, il sera confonté à un contexte où il ne saura pas quels arrangements faire par exelmple selon l'histoire et le contexte, ce qui sera à son désavantage. Au pire, il pourra juste corriger les fautes d'orthographe de Chloros (qui ne sont pas nombreuses)… Mais ça ne me semble pas terrible.
Mais (eh oui, il y a un « Mais »)… Cette histoire se déroule sur quatre épisodes si j'en crois les titres US, donc juste qu'au 535. Et je ne pense pas que vous allez attendre le script du 536 pour lui faire passer son test…

À vous de trancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par DCFan 31.08.09 9:53

Qu'en est-il de ce Geneke ?

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 31.08.09 10:46

Il est en test sur un projet Mamono-Fansub et passera en test ici juste après.

Il est en train de récupérer la RAW, apparemment, ça mettrait un peu de temps.

Je ne lui ai pas filé le script, donc il n'a pas encore commencé.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Sûgaku-sensei 21.09.09 9:08

Master Game a écrit:Salut à tous !

Voici un membre intéressé par Pocket Monsters et Detective Conan.

Il rejoindra donc la Mamono-Fansub pour participer à ces deux projets.

Il a passé un premier test assez intéressant donné par Kurama, et l'a passé avec brio.

Ce test comportait une bonne partie des fautes plus ou moins vicieuses que l'on peut trouver en français.

A sa demande, Geneke passera un second test de check aujourd'hui même.

A voir ce que ça va donner.

A l'issue de cela, on pourra lui faire passer un test sur un script complet de Detective Conan pour voir comment il s'en sort.

Voilou.

« Intéressant » ? Je n’irai pas jusqu’à ce point. Il crée quand même des erreurs en corrigeant ce qui est assez négatif. Par contre, il détecte mieux que le précédent Hi***. Faut voir, mais il doit progresser. Je vais lui donner son rapport et on rediscutera à deux.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 21.09.09 9:24

Le test était intéressant Wink

Je n'ai pas vu les résultats.

Par contre, à voir les résultats, ça à l'air d'être assez chargé en remarque Surprised

Tiens-nous au courant Wink

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Sûgaku-sensei 23.09.09 8:19

Master Game a écrit:Il a passé un premier test assez intéressant donné par Kurama, et l'a passé avec brio.

Ce test comportait une bonne partie des fautes plus ou moins vicieuses que l'on peut trouver en français.
Tellement « passé » qu’il est recalé. Je viens de demander à Geneke. scratch
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Sûgaku-sensei 23.09.09 8:39

À voir pour sa candidature. Je propose que nous le testions en synchronisation (est-ce déjà fait ?).

Nous avons discuté de sa performance en correction. Il voudrait vraiment tenir ce rôle et semble décider à le faire plus attentivement. Je ne suis pas contre lui offrir une autre chance après son autre test.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par DCFan 23.09.09 8:45

Pour le time, nous avons je pense suffisamment de timeur pour le moment. ce sont vraiment les checks qui nous manquent. Si je ne me suis pas trompé, depuis le départ de Faust XIII, nous ne sommes plus que trois à tenir ce rôle... Je ne suis pas contre pour que Geneke intègre la team, mais il faudra qu'il lisse très attentivement les tutos de Chloros.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Chloros 23.09.09 10:34

Ce sont surtout les checkeurs-2 qui posent problème, en fait, car ils doivent avoir au moins un bon suivi de la série en général, au sens qu'ils devraient avoir lu tous les tomes et vus toutes les VOSTAn actuelles, ce qui est quand même assez long sans compter leurs requis en français, anglais et japonais. Sūgaku-sensei, tu fais partie de ces quelques personnes qui ont toutes les compétences pour le check-2. Une autre personne qui avait ces compétences était Dagron, toutefois elle souffre du même problème de versatilité que Akemi, une ex-traductrice anglais-français de la MGF, qui lui a valu de se faire virer. J'ignore ce qu'il en est de riLax, car j'ignore son bagage linguistique et ce qu'il a vu de DC au total. Si Geneke veut entrer dans la team, il devra commencer par devenir un bon checkeur-1 et d'après tes dires, ça va être long. Fais-je erreur sur cette impression ?
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Sûgaku-sensei 23.09.09 10:49

Non, il y aura du travail.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Master Game 23.09.09 11:08

S'il reste en tant que checkeur potentiel, pourrait-on lui délivrer au moins la partie des tutos sur les checks afin qu'il puisse renforcer les différents points qui lui font défaut ?

S'améliorer, c'est bien, avec un support, c'est mieux Wink

Pour son test de check, Geneke est lui-même en préparation mais n'a, à l'heure actuelle, pas la moindre compétence sur ce sujet.

Idem, il faudrait lui débloquer la section tuto, ou alors qu'il vienne de lui-même nous demander de l'éclairer sur ce point.

A voir quand il exprimera sa volonté d'en faire (ce qui au vu de ses dires, devrait arriver très prochainement).

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction][Time] Geneke Empty Re: [Correction][Time] Geneke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser