Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PB megaupload

2 participants

Aller en bas

PB megaupload Empty PB megaupload

Message par Baron de la nuit 05.09.09 1:26

Voila je rencontre un blem avec megaupload et j'espere que vous pourrez m'aider car sinon adieux les telechargement via MU pale
Un ptit copier/coller du probleme d'une personne qui a eu le meme blem que moi:

Bonjour à tous, voilà mon problème :
Je télècharge des épisodes d'un manga sur un site qui m'envoie sur Megaupload télécharger les fichiers, un moment un message s'est affiché "download limited exceeded" et l'ontme dit : Votre adresse IP XX.XXX.XXX.XXX vient de télécharger 345435 bytes. Merci d'attendre 7 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau.

Le problème c'est que 7 minute après l'ont me demande toujours d'attendre 7 minute et maintenant ça va faire 2 heures et en téléchargeant de nouveu il y'a encore une fois le message du délai de 7 minute à attendre... je ne comprend pas...

Cette personne a rencontré ce probleme il y a pas plusieurs mois et maintenant c'est a mon tour. Je n'ai pas trouvé de solution c'est pourquoi j'aimerais un peu d'aide. J'ai beau attendre mais rien ne ce passe. Au debut cela n'arrivé que sur IE mais après telechargement sur Firefox ce dernier rencontre les memes probleme que sur IE. Vraiment zarb cette histoire scratch , j'ai débranché ma box, suppr les cookies, redemarrer l'ordi mais rien n'a changé, toujours attendre les 7 mins qui restes figés dans le temps.
J'espere que vous pourrez m'aider Exclamation
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB megaupload Empty Re: PB megaupload

Message par Master Game 05.09.09 2:00

Ça fait combien de temps ?

C'est chez toi ?

Si c'est chez toi et que tu es le seul dessus (vérifier que le petit frère ne pompe pas tous les passes-droits Wink), à savoir le script de MU a été codé avec les pieds.

Donc il a beau dire qu'il faut attendre 7 minutes, en réalité, c'est bien plus longtemps selon les cas et le poids des transferts effectué.

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça va repartir, en normalement moins de 24 h.

Après, je t'invite à checker régulièrement.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB megaupload Empty Re: PB megaupload

Message par Baron de la nuit 05.09.09 3:03

Wé je suis seul. Après verification:
Le probleme viens d'etre resolu sur firefox mais pas sur IE.
Quand je fait "enregistrer" ou "ouvrir" rien ne se passe.
Merci pour l'info. J'avais deja attendu plusieurs jours sur IE avant de test sur firefox, et il me metait toujours d'attendre sur IE tandis que sur FF je pouvait ddl scratch
En tout cas cela semble remarcher sur FF donc m'en fiche un peut que cela ne marche pas sur IE.
Encore merci Master Game.
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB megaupload Empty Re: PB megaupload

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser