Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tyfflie : ma petite présentation

+3
Master Game
Chloros
Tyfflie
7 participants

Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Tyfflie : ma petite présentation

Message par Tyfflie 14.05.11 6:34

Bonjour à tous,

Donc je me présente, Tyfflie, je suis une fille (oui le "ie" à la fin du pseudo c'est pour faire ressortir que je suis une fille mais c'est pas toujours vu ^^'') , j'ai 23ans (ouch ><) et j'arrive sur ce forum en tant que nouvelle coloriste de la team ! Je ferais de mon mieux !! Et j'ai trouvé le forum via Chloros qui m'a donner le lien. J'habite en région rhones-alpes et je suis en ce moment en recherche de taff dans le domaine de l'optique ou de la microélectronique.

Alors que dire, j'adore les mangas (shonen, shojo, seinen) enfin tout un tas (one piece, fma, fairy tail, xxxholic, nana, hunter x hunter, d.gray-man, ah!!my goddess ,... pour ne citez que ceux là) j'aime également dessiner, je m'y remet un peu en ce moment via les oekakis ainsi que la colorisation que je pratique depuis quelques années déjà (même si j'ai encore pas mal à améliorer, y a qu'a voir certains coloriste sur deviantart, tu pleures devant snif)
Sinon je suis un peu touche à tout, j'ai essayé pas mal de créations graphiques (bannière, avatar, signatures, wallpaper,...) ainsi que les amvs (même si je n'en fait plus, mon pc est pas assez puissant pour supporter le logiciel + tous les animes (surtout que si tu veux faire un bon amv faut avoir les animes en VO pour éviter d'avoir les sous titres à la con ><) mais j'aimerais en refaire quand je pourrais.

Après peut être que certains me connaissent déjà, via le site de gaara france ou le forum manga france (euh j'espère que j'ai le droit de citer les noms) en tant que faisant partie de la MFT et gérante de la GFC (même si maintenant la seule chose que je fais c'est de mettre en ligne les chapitres bonus ^^'')

Niveau musique j'aime rock , hard rock et certains groupes de métal.
Niveau pc je suis sur un portable sous seven.

Que dire de plus, euh je sais pas trop ^^'' , si vous avez des questions n'hésitez pas !
Tyfflie
Tyfflie
Booma
Booma

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36

http://tyfflie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Chloros 14.05.11 6:44

Le navigateur, le navigateur Méheu... !

Ma foi, bienvenue sur le forum, Tyfflie. J'étais un lecteur de la GFC (par intermittence, je ne suis pas trop Naruto), encore félicitations pour tout ce travail d'ailleurs ! Bon, tu vas voir que pour le moment, ça devrait être gérable niveau chapitres. C'est surtout à la rentrée qu'on va voir si tu as toujours le coup de patte Gniark Gniark Gniark (oué, méchant Chloros, méchant…).
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Tyfflie 14.05.11 6:47

Euh oui oui *toute affolée* google chrome !!!

Oh un lecteur *o* ! Merci d'avoir lu nos chapitres ! Et contente que tu es apprécié !

Pas de problème pour la rentrée ! Toujours prête !
Tyfflie
Tyfflie
Booma
Booma

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36

http://tyfflie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Master Game 14.05.11 13:32

Bienvenue Tyffie dans l'équipe de scantrad ^^

En tout cas, j'ai bien aimé tes créations sur deviant, y a quand même du niveau Smile

En tout cas, bon courage pour la suite Smile

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par masacka 14.05.11 22:18

Bienvenue Tyfflie ! J’espère que nous formerons une bonne équipe.

Je lisais aussi les chapitres sortis par la GFC et j'aimais bien vos colo, j'ai d'ailleurs tout de suite reconnu ton nom quand Chloros a posté ton test.

Tu habites Rhône-Alpes ? on s'est peut être déjà croisés, je suis à l'école d'ingénieur CPE Lyon section électronique ^^

Travailles-tu avec une tablette graphique ou à la souris ?
Photoshop ? GIMP ? SAI ? ...

Tu devrai essayer de t'inscrire sur pixiv, c'est un peu le deviant des japonais, ils font de très belles choses aussi.

masacka
Booma
Booma

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Pichuu 14.05.11 23:32

Bienvenue Tifflye. Nous ne travaillerons pas ensemble, mais j'espère que tu resteras longtemps dans cette équipe ^^

Bonne journée.
Pichuu
Pichuu
Booma
Booma

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Quelque part ;3

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Tyfflie 15.05.11 1:15

@ masacka: Oui j'espère aussi qu'on formera une bonne équipe ^^

Wep j'habite en rhones alpes mais depuis peu, j'étais venu pour mes études et j'y cherche du boulot. Par contre je suis sur Grenoble ^^

Je travail à la tablette graphique (c'est une A4 mais de sous marque alors c'est pas tip top :/ m'en racheterais une quand j'aurais des sous ! )

Je taff sous mini photoshop CS3, et je voulais essayer SAI mais comme la version definitive est payant j'ai pas encore testée. Faudra déjà que je test celle d'évalutation.

pixiv? je connaissais pas, j'irais voir !

@Pichuu: Merci ^^ je l'espère aussi !
Tyfflie
Tyfflie
Booma
Booma

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36

http://tyfflie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Max-J 16.05.11 21:37

Bienvenue Tyffie !
Je suis aussi colorieur, (celui qui est toujours en retard)
Moi, je travaille sur une trust TB 6300 format A4
et sur GIMP ! Very Happy (je suis un linuxien)
Alors aux deux colorieurs : soyez un petit peu indulgent quand vous critiquez mes colos ^^
Max-J
Max-J
Gobooma
Gobooma

Messages : 176
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Tyfflie 16.05.11 21:43

Oh tu es sur Gimp ! Bon courage XD ! J'ai essayer un peu ce logiciel mais j'ai pas bien aimé , j'ai eu du mal à me repéré (faut dire que c'est pas mal différents de photoshop) Après je l'ai pas trop exploré en détail donc je ne sais pas ce qui est ou pas réalisable par rapport à photoshop. (faudrait que je regarde, faut que je vois si je l'ai encore sur le pc)

Pour la critique t'inquiète pas je suis toujours gentille !! Twisted Evil
D'ailleurs je vais aller te mettre un commentaire sur ta dernière colo ^^
Tyfflie
Tyfflie
Booma
Booma

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36

http://tyfflie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par DCFan 11.07.11 6:15

Salut Tyfflie ! Bon je me cache. Embarassed Désolé pour ce retard, mais l'important c'est que je te le dise : Bienvenue à toi. ^^

Ton pseudo me disait quelque chose. Et effectivement, si tu ne l'avais pas précisé, je ne m'en rappellerai pas. Je lisais les chapitre de naruto sur Gaara France, et le travail est vraiment de qualité. Smile J'espère que tu feras aussi de belles colos pour les chapitres de notre cher petit détective (de même que les autres :p). Comme je l'ai dit à Chloros, je suis de près les chapitres, alors... pas de tâches hein. :p

Ce qui est sûr, c'est que si tu as une tablette, c'est que déjà, tu as quelques petits tours dans ton sac. ^^ Hâte de voir ça. Smile En plus, si tu es sur Deviantart, c'est que tu n'es plus une amatrice. :p

Bref, bon courage à toi ! Wink

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tyfflie : ma petite présentation Empty Re: Tyfflie : ma petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser