Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutment le testeur

2 participants

Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Recrutment le testeur

Message par Invité 07.06.08 4:10

salut

Comme je l'ai dit a Dam, je suis partant pour vous aider dans votre quêtes de DC.
je suis ouvert a toute proposition de poste, sauf les traduction, autant vous le dire.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Chloros 07.06.08 4:37

Nous sommes au courant de ta venue, le testeur. Dams nous avait dit que c'était pour un poste de timeur, si je ne m'abuse. Nous avons déjà prévu ton examen pour le poste, il nous manque seulement un lien pour te le faire passer, ne t'inquiète pas. Le faible taux de nouveaux sujets est dû au fait qu'un nombre conséquent d'entre eux sont dans les sections de niveau 2, c'est à dire les sections que seuls les membres actifs de chacune des trois teams (quoiqu' « actif » soit pour certains un bien grand mot) peuvent lire et qui concernent le fansub de la série à (très) longue portée dans le temps.

Si tout se passe bien, tu devrais passer ton test après le trinôme. Nous avons en revanche remarqué qu'un certain nombre d'entre nous risquent d'être absents ou trop occupés par leurs examens de fin d'études vers fin juin début juillet, d'où un effectif réduit pendant cette période. Si trop de monde part pendant ces vacances, je compte mettre le forum en mode « vacances » (oui oui, ça existe) et donc tu pourras repasser mais… à la rentrée scolaire Neutral .

[EDIT]Au passage, bienvenue Wink .
Pour les traductions, sache que même si tu es un timeur exceptionnel, tu aurais de quoi t'occuper à ce poste pendant au moins 3 mois à temps complet. Donc ne t'inquiète pas, on ne prend pas niveau traduction, pour le moment en tout cas.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Invité 07.06.08 4:59

OK, sinon puis-je savoir en quoi consiste le test ?
Tu parle d'un lien, c'est a dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Chloros 07.06.08 6:42

Pour le test que tu passeras, contrairement à Mr-Rinor, Fenwink et Dagron, tu seras seul. Le test devrait consister en un time a exécuter (logique pour le poste considéré) en un temps limité, c'est à dire qu'on te fournira une traduction sur toutes celles réalisées ainsi que la RAW correspondante. Le lien manquant en question est d'ailleurs la RAW, car il faut la traiter au préalable puis la mettre en ligne.

Assez malheureusement dans ton cas, le fait que tu sois seul au time risque de t'handicaper un peu, car dans ce cas les checks 1 et 2 risquent d'être dispatchés entre les membres de la triprod qui passent sur le forum et ont le temps de le faire, ce qui n'est pas leur fonction première. Les checkeurs doivent à la fois connaître le manga, un peu de japonais, un français impeccable et être disponibles, si tu as jeté un œil au trinôme n°1, tu auras remarqué que ce n'est pas toujours bien facile de trouver ce genre de personnes.

La seule chose que je puisse te demander pour le moment est de patienter tranquillement. Je t'enverrai un MP quelques heures (max) avant le lancement de l'épreuve.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par damsleretour 07.06.08 8:54

Pour les raws, je voulais attendre l'organisation entre Master Game et moi-même mais je passerais le lien j'espère demain matin à Chloros qui pourra te prévenir ensuite pour le début du test.

Pour les checks, il se peut que j'ai du temps mais je ne connais pas vraiment le manga. Le français je m'en sors mais est-ce qu'en check-1 ca suffirait? Si c'est le cas, je m'attelerais à faire les checks-1 de Le Testeur (s'il fait parti de la tri-prod) durant mon temps libre (je vais profiter de celui-ci pendant que j'en ai à consacrer au fansub).

J'espère que cette nuit, l'upload de l'épisode sera fini.

Voilà pour donner des news à Le Testeur aussi.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Invité 08.06.08 6:03

OK, perso je pensais faire des times du Manga, mais si vous voulez les épisode, pas de problèmes !
L'inconvenant ces que ces long a téléchargez, et le soir je suis pas tous le temps la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Chloros 08.06.08 6:08

Il serait alors intéressant que tu nous indiques tes disponibilités majeures, les horaires où tu es certain d'être là. Ça nous permettra d'éviter les cas de « si vous m'aviez posté le lien 5 minutes plus tôt, vous auriez eu la réponse à ma connexion suivante c'est à dire maintenant ».

Pour le time d'un manga, il faudra m'expliquer ce dont tu parles : le manga, c'est un bout de papier que tu lis à ton rythme. Ça ne se time pas.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Invité 08.06.08 6:12

Ok, je confond avec Cleaneurs je crois ^^

Mes horaire sont :
la semaine : 17h35 (Mardi connexion à 16h40)
Le Week-end : quand je le veux, sauf quand je suis pas là ! en gros vous me dite de me connecter a 10h00, je serais là ^^

Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutment le testeur Empty Re: Recrutment le testeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser