Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les cartes de présentation : le retour du remake !

3 participants

Aller en bas

Les cartes de présentation : le retour du remake ! Empty Les cartes de présentation : le retour du remake !

Message par Chloros 21.06.08 1:45

Chloros a écrit:Nous avons parlé dans un précédent topic de cartes qui permettraient à tout le monde de pouvoir se présenter et d'indiquer son rôle dans la production des traductions de DC. Histoire de bien faire sentir aux visiteurs qu'on est décidé et unis, je voulais encore proposer un nouveau truc, celle des cartes formatées de la façon suivante :

carte formatée


Globalement, sur la carte, je vous demande :
- De garder les dimensions des cadres extérieurs et intérieurs.
- D'y indiquer votre team de départ (Master Game pour la Mamono, Dams pour la MGF, etc.)
- Et votre e-mail de contact. Ne vous inquiétez pas, un lien pointant sur votre e-mail sera ajouté en clic sur l'image de votre carte comme ça ce ne sera pas un problème.

Pour tout le reste mettez ce qui vous passe par la tête :viper: .
Voici la liste des cartes attendue. Les membres dont les noms sont barrés n'ont pas à fournir leur carte car leur implication n'a pas été particulièrement remarquée. Les membres dont les noms sont entre parenthèses peuvent aussi fournir leur carte mais leur participation sur le forum n'a pas été remarquée non plus (dû au fait qu'ils n'y sont pas inscrits pour partie − ce qui ne veut pas dire que leur contribution a été nulle, entendons-nous bien − ). Les membres du forum dont les noms ne sont pas indiqués sont les membres dont la validation en tant que membre est encore en attente (leurs noms seront donc rajoutés un peu plus tard… ou pas).
  • Carte de Damsleretour (faite par moi à sa demande)
  • Carte de Chloros
  • Johnny (à refaire)
  • Domslegend
  • Baron de la nuit
  • Mangafan
  • Dagron
  • Master Game
  • DCFan
  • Eisuke
  • Pira
  • (Tohru)
  • (Kuristo)
  • (Kurama)
  • (Doominator)
  • Papill6n
  • (Atomsk)
  • Mr Mi
  • CDR Makara
  • (Faust XIII)
  • (Ryo)
  • Conan-kun
  • Chicau
  • Mii-chan
  • Mr-Rinor


Dernière édition par Chloros le 22.06.08 10:09, édité 2 fois
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de présentation : le retour du remake ! Empty Re: Les cartes de présentation : le retour du remake !

Message par Invité 21.06.08 4:37

Voilà, j'ai fais le mien:
- Mr-Rinor
Qu'es-ce que vous en pensez, bien ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de présentation : le retour du remake ! Empty Re: Les cartes de présentation : le retour du remake !

Message par Master Game 21.06.08 4:43

Ça va c'est sympa ^^

Mais en soi, c'est assez personnel, et ça reflète ta personnalité (enfin si on veut Laughing )

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de présentation : le retour du remake ! Empty Re: Les cartes de présentation : le retour du remake !

Message par DCFan 02.10.08 4:39

Encore un sujet laissé de côté, et je me force à le demander...
On va faire autrement alors.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de présentation : le retour du remake ! Empty Re: Les cartes de présentation : le retour du remake !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser