Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Important pour tous les membres de ce forum !

5 participants

Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Invité 27.07.08 6:01

Bonsoir ,

je suis Aquarius alias Johnny donc pour ceux qui ne le savent pas le cofondateur du site MGF de la Team avec Polo et administrateur du forum de ce même site web
Aujourd'hui et depuis un moment ce forum à vu le jour par son auteur Chloros " par FORUM DE SECOUR " à la base mais aujourd'hui ce forum fait de l'ombre à l'officiel ce qui n'est pas amusant pour ses fondateurs et surtout que j'avais demandé de fermer les inscriptions !

Il faut bien comprendre qu'il y a un seul vrai forum et c'est celui-là www.mangas-galaxy.com/forum dédié à la Team MGF et le blog dédié à Détective Conan j'aimerai que l'activité de ce forum prenne fin dans les jours qui suivent ! et que les membres passent sur l'officiel , pour les topics crées je suis désolé mais Chloros savait bien où il allait avec ce forum et surtout qu'il n'a pas accès à la base de donnée pour pouvoir les récupérer

merci

Johnny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Master Game 27.07.08 13:21

Salut,

je comprends ta position, mais il n'y a pas moyen d'avoir la moindre sauvegarde des bases ou des messages ?

Il m'a semblé avoir vu des outils pour convertir une forum à un autre, si c'est envisageable, ce serait sympa.

Auquel cas, peut-on simplement figer ce forum, le temps que les sujets traités soient tassés ou tout simplement repris sur l'autre forum ?

Comprend bien qu'on ne peut pas couper toutes activités comme ça du jour au lendemain.

Les nouveaux sujets seront certes crées sur l'autre forum (du moment que le serveur soit vraiment stable), mais au moins, laisse-nous finir les sujets présents ici.

Merci.

[EDIT] Je viens de tester le forum, et il met au moins une dizaine de secondes pour charger une page.
C'est certes plus rapide qu'avant, mais n'y a-t-il pas moyen de rendre plus rapide le chargement de ces pages ?
Ça paraît bizarre qu'il met autant de temps.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Pira 27.07.08 21:45

Moi je trouve que ton message et un peut déplacer quand meme car c'est vrai que le forum de la MGF faut toujours attendre 10 sec pour afficher la page,

ensuite je sais pas s'il avait été convenue que le forum de la MGF etait le forum officiel si c'est le cas ne sevrions nous pas revoir ceci car 10sec encore une fois c'est long!

DE plus la a dire que ce forum fait de l'ombre a l'autre je comprend pas torp on parle que du taff sur les episode et qui n'est accessible que au membres qui travaille sur le projet! et je pense uqe c'est pareil sur le forum de la MGF personne autre que le staff peut avoir accée au a la partie tri-prod, donc la a dire qu'il fait de l'ombre moi j'y crois pas du tout!

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Master Game 27.07.08 22:29

Oui, j'étais en train d'y penser pendant que je dormais, mais je rejoins l'avis de Pira concernant le problème d'influence de ce forum sur l'officiel de ma MGF.

Les membres inscrits sur ce forum étant à 95% constitué du staff de la Tri-Prod, les 5% restant étant des membres en attente de validation (ceux qui doivent passer le test).

Donc même si on remigre vers le forum officiel, on restera toujours dans l'ombre vu que c'est une section non ouverte au public.

Ceci dit, cela ne nous empêche aucunement de participer aux activités de l'autre forum.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Invité 27.07.08 23:02

je comprends ta position, mais il n'y a pas moyen d'avoir la moindre sauvegarde des bases ou des messages ?

Non les bases de données ne sont pas accessibles au public avoir une confirmation

Il m'a semblé avoir vu des outils pour convertir une forum à un autre, si c'est envisageable, ce serait sympa.

Un convertisseur de script de forum oui mais si tu n'as pas la base de donnée cela ne sert à rien et même avec ça la tache s'avère difficile ce forum est un PHPBB et l'officiel SMF
donc une structure , des fonctions différentes de travailler des requêtes différentes ... etc


Auquel cas, peut-on simplement figer ce forum, le temps que les sujets traités soient tassés ou tout simplement repris sur l'autre forum ?

Comprend bien qu'on ne peut pas couper toutes activités comme ça du jour au lendemain.

Les nouveaux sujets seront certes crées sur l'autre forum (du moment que le serveur soit vraiment stable), mais au moins, laisse-nous finir les sujets présents ici.

Je le comprends parfaitement mais cela ne doit pas durer des semaines non plus ... et le serveur n'a rien avoir il est stable




Je viens de tester le forum, et il met au moins une dizaine de secondes pour charger une page.
C'est certes plus rapide qu'avant, mais n'y a-t-il pas moyen de rendre plus rapide le chargement de ces pages ?
Ça paraît bizarre qu'il met autant de temps.

Le site et forum sont en cours de migration cela prend plus de temps mais cela va être fait j'ajoute que certains membres le forum ne met pas 10 sec à ce charger dont Polo qui m'a confirmer cela , étrange en effet pour ma part le forum et site sont rapides mais je suis entrain d'optimiser aussi de mon côté et voir ce qui ne va pas ...


Moi je trouve que ton message et un peut déplacer quand meme car c'est vrai que le forum de la MGF faut toujours attendre 10 sec pour afficher la page,
et alors est-ce que cela est une excuse de créer un autre sans le consentement des autres de la Team ? malgré tous j'ai toléré cela pour régler le problème maintenant que le changement d'hébergement est en cours il n'y a plus d'excuse et la lenteur n'excuse par de créer un autre forum !!!
il a des gros forums qui sont lent et ça arrive même au meilleur est-ce qu' un modo ou un coadmin s'amuse à en créer un autre non bien sûr


ensuite je sais pas s'il avait été convenue que le forum de la MGF etait le forum officiel si c'est le cas ne sevrions nous pas revoir ceci car 10sec encore une fois c'est long!

Le forum cité plus haut est et restera le forum officiel de la Team MGF fondée par moi et Polo , Chloros ne s'occupe que de la partie DC de MGF du fansub de Détective Conan la lenteur n'est que temporaire quoique un peu trop longue je l'avoue et cela ne reste pas au membre de la Triprod en décider mais plutôt à ceux de la team MGF



DE plus la a dire que ce forum fait de l'ombre a l'autre je comprend pas torp on parle que du taff sur les episode et qui n'est accessible que au membres qui travaille sur le projet! et je pense uqe c'est pareil sur le forum de la MGF personne autre que le staff peut avoir accée au a la partie tri-prod, donc la a dire qu'il fait de l'ombre moi j'y crois pas du tout!

Je ne parle pas de la section Triprod cela n'a rien avoir mais plutôt de ne plus voir des inscrits sur ce forum et surtout des nouveaux membres et des sections qui ne doivent même pas exister sur ce forum mais Chloros ne m'a pas écouté
Et je reviens au même que pus haut le forum officiel est le seul il n'y a pas de forum de secours



Donc même si on remigre vers le forum officiel, on restera toujours dans l'ombre vu que c'est une section non ouverte au public.

Ceci dit, cela ne nous empêche aucunement de participer aux activités de l'autre forum.
Le problème est que la section dédiée au fansub n'est pas la seul active donc oui ce forum fait de l'ombre et j'ai pu apercevoir que les topics crées ne sont pas en rapport au fansub mais à d'autre section donc oui ce forum fait de l'ombre
Si ce forum prend déjà trop d'ampleur cela m'étonnerait que vous participiez à l'autre au final ce forum n'a pas à exister point final

Ce message et ce topic s'adresse surtout à ceux de la MGF particulièrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Pira 28.07.08 4:22

Aquarius a écrit:
et alors est-ce que cela est une excuse de créer un autre sans le consentement des autres de la Team ? malgré tous j'ai toléré cela pour régler le problème maintenant que le changement d'hébergement est en cours il n'y a plus d'excuse et la lenteur n'excuse par de créer un autre forum !!!
il a des gros forums qui sont lent et ça arrive même au meilleur est-ce qu' un modo ou un coadmin s'amuse à en créer un autre non bien sûr
Sans le consentement des autre team. Je rigole là. La M-F et d'accord la TEitan n'a pas manifestation de son désacord donc c'est pas un non et par conséquent son d'accord de la création de ce forum! apres désoler mais tu es pas le chef de la tri-prod donc un forum specialement créer pour la tri-prod et tout a fait envisageable.

Aquarius a écrit:
Le forum cité plus haut est et restera le forum officiel de la Team MGF fondée par moi et Polo , Chloros ne s'occupe que de la partie DC de MGF du fansub de Détective Conan la lenteur n'est que temporaire quoique un peu trop longue je l'avoue et cela ne reste pas au membre de la Triprod en décider mais plutôt à ceux de la team MGF
Oui le forum de la MGF et et restera l'officiel de la team MGF mais pas de la tri-prod car celle ci represente 3 teams et pas une seul! De plus je voi pas pourquoi ce sera la MGF de decider des actions de la tri-prod. Donc le forum de la MGF n'est pas forcement celui de la tri-prod et loin de là.

Aquarius a écrit:
Je ne parle pas de la section Triprod cela n'a rien avoir mais plutôt de ne plus voir des inscrits sur ce forum et surtout des nouveaux membres et des sections qui ne doivent même pas exister sur ce forum mais Chloros ne m'a pas écouté
Et je reviens au même que pus haut le forum officiel est le seul il n'y a pas de forum de secours

Encore une fois c'est un forum du staff de la tri-prod et donc personne d'autre que lesp ersonnes de la tri-prod ou du staff pour les scan de DC qui certes n'est pas un projet de la tri-prod! donc les nouveaux membre que tu vois s'inscrire sont des perosnnes qui vont travailler sur le projet DC et comme la dit MAsterGame ils sont en phase de test! Apres Je serais bien tenter de savoir qu'elles sont les sections qui ne doivent pas même pas exister car encore une fois ca touche le taff effectuer sur le fansub de DC!

Aquarius a écrit:
Le problème est que la section dédiée au fansub n'est pas la seul active donc oui ce forum fait de l'ombre et j'ai pu apercevoir que les topics crées ne sont pas en rapport au fansub mais à d'autre section donc oui ce forum fait de l'ombre
Si ce forum prend déjà trop d'ampleur cela m'étonnerait que vous participiez à l'autre au final ce forum n'a pas à exister point final

c'est vrai que c'est pas la seul mais tous les message qui sont posté ici son posté par le staff de la tri-prod donc en conséquence tous ces messages auraient ete posté dans la secteur dédié a la tri-prod sur le forum MGF donc encore une fois ce forum ne fait aucune ombre a ton forum!

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par damsleretour 28.07.08 4:37

Aquarius,

Puisque tu prend un ton pas trés sympatique, je vais prendre le même envers toi.

Je suis membre de MGF mais de façon générale de la tri-prod.

Si tu veux qu'on aille sur l'autre forum, tu devras accepter tous les membres de la tri-prod donc ceux de Mamono Fansub et Team teitan faisant parti du projet.

De plus, ce forum n'était distribué à aucun fan juste le staff donc il faudra à tout prix une partie réservée aux membres de la tri-prod (et je précise bien que ce ne sera pas réservé qu'aux membres de MGF mais aussi à la tri-prod).

Ce forum si tu la bien regardé parle de la tri-prod et des scanstrad. Or, Chloros gardera ce forum pour le scantrad.

Si tu acceptes les conditions dites plus haut, j'irais volontiers sur l'autre forum comm avant mais il faut qu'on puisse préparer des surprises (comme la soirée qu'on a pu faire y'a quelques semaines).

Honnètement, je ne vois toujours pas en quoi ce forum fait de l'ombre à l'autre vu que de toute façon sur l'autre, la rubrique qui remplacera ce forum ne pourra pas être vu par tous les membres mais seulement ceux bossant sur detective conan et les modos dudit forum.

Aprés, ton comportement m'a déçu mais celà c'est un autre point que je parlerais avec toi personnellement car je ne vais pas étaler celà ici.

J'attend ta réponse ici ou par MP.

De plus, il faut que Master Game et\ou moi puisse avoir l'accés aux newsletter pour faire des MPs de masse.

Je retourne me bagarrer contre un virus et j'attend ta réponse avec impatience.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Pira 28.07.08 4:43

Toutes facon vu que le forum de la MGF n'a jamais été désigner comme le forum officiel de la tri-prod je voi pas pourquoi on devrait y aller !

Donc pour ma part l'idée d'aller sur le forum de la MGF aprés tes propos et ton comportement, et tous simplement de ne pas y aller!

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Invité 28.07.08 5:01

Alors Pira je vais être claire sur cette histoire
ce forum sert à la Triprod mais ce forum porte bien le titre et une bannière Manga-galaxy fansub de plus Chloros a toujorus parlé de forum de secours si un forum de la triprod voulait voir le jour il s'appelait autrement que mangalaxy

1/ La section streaming et DDL...
2/Section Communauté qui regroupe des sous-catégories qui ne doivent même pas exister et je me demande s'il sert vraiment qu'à la Triprod
3/ une partie scantrad DC donc un Blog Dc + un forum de secours avec DC et puis quoi encore ?

De plus je rappelle que ce forum ne doit pas intégrer du staff de la MGF dans ça totalité et qu'avoir 2 forums ne sert strictement à rien et j'espère que Chloros ce rend compte de ce qu'il à fait et qu'il corrigera le tire à moins que la lenteur du forum n'est qu'une excuse.

Quoi qu'il en soit je n'aime pas la tournure qu'à ce forum et surtout de séparer l'activité une partie de la MGF sur l'autre et l'autre de l'autre côté !


Ps ; quand je parle des autres de la Team je parle de la MGF ce forum n'est pas un forum de la Triprod mais crée pour secours


@Dams --->

Oui je prends un ton parce que je n'aime pas la tournure de ce forum alors qu'un autre existe et qui à demande de l'investissement surtout en argent et qui à toujours été là et voir celui-ci c'est comme voir 2 teams donc non la lenteur n'explique pas la total


Si tu veux qu'on aille sur l'autre forum, tu devras accepter tous les membres de la tri-prod donc ceux de Mamono Fansub et Team teitan faisant parti du projet.

? je n'ai jamais dit de refuser qui que ce soit une section est toujours présente je rappelle mais je ne demande pas que la Triprod vienne sur le forum de la MGF la Triprod fait ce que bon leur semble mais ce forum donne une incohérence total avec 2 forums il y aura du avoir 2 sections et s'appeler autrement.


De plus, ce forum n'était distribué à aucun fan juste le staff donc il faudra à tout prix une partie réservée aux membres de la tri-prod (et je précise bien que ce ne sera pas réservé qu'aux membres de MGF mais aussi à la tri-prod).
Ce forum ne sera réservé qu'aux membres travaillant sur le projet DC de la MGF point les autres n'auront rien à y faire et cela porte à confusion mais si c'est le chemin que tu veux prendre !

Ce forum si tu la bien regardé parle de la tri-prod et des scanstrad. Or, Chloros gardera ce forum pour le scantrad.

Dans ce cas la bannière doit changer , l'adresse aussi et des sections doivent disparaître, mais en regardant bien on dirait une mini communauté de MGF et Triprod qui discute et délaisse l'officiel parce qu'il est lent n'est-ce pas triste pour l'officiel ?
et les membres qui passent sur l'officiel je dois leur dire quoi ? d'aller vous inscrire sur l'autre parce que 2 3 membres de la MGF sont sur un forum de secours et qui les nouvelles se trouvent là-bas ?


Aprés, ton comportement m'a déçu mais celà c'est un autre point que je parlerais avec toi personnellement car je ne vais pas étaler celà ici.

A la place de voir en moi un comportement il faut voir plutôt à ma place un administrateur et cofondateur de la MGF voir la création d'un autre forum dite de secours je ne pense pas que tu l'aurais bien prise ! surtout venant d'un membre de la MGF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par damsleretour 28.07.08 5:14

Non Pira je ne suis pas contre de retourner là bas.

Y'a juste que j'ai pas apprécié la façon de parler de Johnny et que l'on a décidé en concoctant ce forum de secours d'être privée pour garder secret nos travaux surtout vu qu'on souhaite avancer plus vite que les releases que l'on sortira pour avoir de l'avance pour faire des journées spéciales releases en masse.

Si Johnny accepte que TOUS les membres tri-prod soit intégré avec une rubrique privée, j'accepte volontiers d'y retourner.

J'ai lu ton message. J'ai du mal à comprendre en quoi ce forum est génant mais comme je l'ai dit si tu peux concevoir une partie privée pour que les fans ne sachent pas tout les travaux internes, moi je reviens volontiers sur le forum premier.

Je ne peux comprendre ton role car je n'ai pas vu ce forum comme un ennemi au tien mais juste un forum (qui était secret avan ke tu en parles sur ton forum mais ca c po encore le soucis) dc les fans ne le connaissent pas du tout.

Dessus on parle d releases conan.

Pour la conception, c Chloros qui a mis la bannière mai si ct ke celà qui te génait, pkoi ne po lui avoir demandé de lenlever.

Jaimerai en discuter avec toi car pour le moment je ne comprend pas trop ton post trés cru et j'aimerais le comprendre.

Pour les membres, tu parles membres qui font parti de MGF ou membres du forum (qui comprend membres et fans). Si c'est ceux qui bossent pour MGF, là je vois pourquoi c ennuyeux.

Si c les fans, là jte dis stop car fo kon puisse travailler sans pression dc le but de ce forum privé été de pouvoir concocté les meilleurs releases et faire tous nos tests etc...

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Pira 28.07.08 5:21

Oui mais encore une fois et je le repete c'est vrai qu'il porte ton non cependant est ce que tu vois des annonce du taff des projet de la MGF?. Moi j'en voi pas sauf pour les scan! donc la a dire que l'on fait de l'ombre a l'officiel c'est exagere car seul dam et chloros son actif et son des personnes qui travail sur le fansub de DC et qui son de la MGF!!! apres section streamin et dll desoler mais c'est une section exclu a la mg donc tous le monde peut etre mettre une section comme celle là, de plus celle ci est vide donc aucune ombre a l'officielle.

Section Communauté qui regroupe des sous-catégories , bah la on voit que c'est des section absence, tuto ( créer par les membre de la tri-prod) , Quartier des volontaires , test pour la tri-prod, et donc là on voit que c'est pas dédié a la MGF et qui fait de l'ombre et donc desoler mais ca sert a la tri-prod!

ensuite ton 3eme point: une partie scantrad DC donc un Blog Dc + un forum de secours avec DC et puis quoi encore ?
Scan concerne que chloros donc peut etre que je peut te comprendre mais a parle sur le ton don tu la fait et un peu déplacer, on ta parle mal parler avant.

Ps ; quand je parle des autres de la Team je parle de la MGF ce forum n'est pas un forum de la Triprod mais crée pour secours
je pense que tu as pas du tous suivre, mais ce forum de secour a etait je pense principalement créer pour la tri-prod d'ailleur on le constaste trés bien et d'ailleur est ce que tu as vu un lien sur le forum de la MGF? ha si c'est vrai j'en ai vu et c'est toi qui l'a mit aujourd'hui donc a la base il n'a jamais fait d'ombre ton forum!

Pour dam`s je pense que l'on devrait effectuer un reunion pour savoir ou mettre le forum de la tri-prod!
De plus Aquarius n'as pas tu tous envie que d'autre personne hors la MGF viennent sur son forum, et encore une chose Aquarius DC n'est pas le projet de la MGF mais de 3 team d'ailleur.

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Invité 28.07.08 5:37

Oui mais encore une fois et je le repete c'est vrai qu'il porte ton non cependant est ce que tu vois des annonce du taff des projet de la MGF?. Moi j'en voi pas sauf pour les scan! donc la a dire que l'on fait de l'ombre a l'officiel c'est exagere car seul dam et chloros son actif et son des personnes qui travail sur le fansub de DC et qui son de la MGF!!! apres section streamin et dll desoler mais c'est une section exclu a la mg donc tous le monde peut etre mettre une section comme celle là, de plus celle ci est vide donc aucune ombre a l'officielle.

Est-difficile de changer la bannière et l'adresse

je pense que tu as pas du tous suivre, mais ce forum de secour a etait je pense principalement créer pour la tri-prod d'ailleur on le constaste trés bien et d'ailleur est ce que tu as vu un lien sur le forum de la MGF? ha si c'est vrai j'en ai vu et c'est toi qui l'a mit aujourd'hui donc a la base il n'a jamais fait d'ombre ton forum!

Ce forum était de secours je me répète mais si vous en décidiez qu'il représente la Triprod la bannière + l'adresse du forum doit changer et non avoir celle du forum de la MGF ou plutôt son nom à la place de Triprod blabla


De plus Aquarius n'as pas tu tous envie que d'autre personne hors la MGF viennent sur son forum, et encore une chose Aquarius DC n'est pas le projet de la MGF mais de 3 team d'ailleur.
Ais-je dis ça ? et ce n'est pas mon forum d'autre s'en occupe malgré leur absence depuis un moment mais un second projet est en cours de ce côté
Je sais très bien que DC n'est pas le projet de la MGF mais le nom du forum doit changer et je considère ça pas juste non plus je dois donc en conclure qu'une redirection doit être faite vers la section scantrad vu que apparemment Chloros veut garder ce forum ou pas pour la Triprod mais les scantrads alors qu'une section existe sur l'officiel fin je verrai ce lui veut faire exactement !

Ps ; J'ai exagéré et je m'en excuse mais cela prouve bien mon mécontentement il aurait été plus facile de commencer les choses correctement de la part de Chloros et que son excuse de forum de secours n'a pas arrangé quoi que ce soit envers moi et l'officiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par damsleretour 28.07.08 5:46

Aquarius,

Est-ce que sur le forum MGF une partie DC ouverte à tous les membres travaillant sur ce projet (donc tri-prod) mais fermé aux fans peut exister (sorte de rubrique privée comme ici)?

Pira,

Vu que le forum Mangalaxy est un forum consacré au fansub de detective conan par la tri-prod, il faudra qu'Aquarius puisse faire de même sur le forum MGF.

Vu que le forum MGF était notr forum à la base, je ne vois aucun inconvénient à y revenir sauf que j'ai peur que les membres de TT et MF ne soit pas la bienvenue.

Si je me trompe et qu'Aquarius accepte, on reprendra nos quartiers là bas en recréant des rubriques similaires (absences, tutos, quartiers des volontaires, autour des releases et j'en passe d'autres).

Aquarius, je suis sur msn si tu souhaite que l'on parle de tout celà.

Chloros souhaite conserver ce forum pour les scantrads au minimum (d'aprés le mail qu'il m'a envoyé).

Si ce n'est juste un soucis de nom et de bannière, ca se change bien sur mais pourquoi aujourd'hui alors qu'on y ait depuis des mois.

Je me demande si tu n'as pas un compte à régler avec Chloros pour d'un coup parler sur ce ton et vouloir tous ces changements.

Je pensais que tu souhaitais venir avec nous dans le projet conan pour être plus présent et que ct là la gène mais apparemment ca ne l'ai pas.

J'aimerais à tout prix en parler avec toi dès que possible car tu as pris un ton qui me gène énormément et j'aimerais que ca ne prenne pas une ampleur encore plus grande.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Invité 28.07.08 7:01

Est-ce que sur le forum MGF une partie DC ouverte à tous les membres travaillant sur ce projet (donc tri-prod) mais fermé aux fans peut exister (sorte de rubrique privée comme ici)?


Cette section existe déjà Dams avant ce forum !


Vu que le forum Mangalaxy est un forum consacré au fansub de detective conan par la tri-prod, il faudra qu'Aquarius puisse faire de même sur le forum MGF.
Je n'ai pas bien compris ?


Vu que le forum MGF était notr forum à la base, je ne vois aucun inconvénient à y revenir sauf que j'ai peur que les membres de TT et MF ne soit pas la bienvenue.

Faut remercier Chloros aussi quel idée de créer un forum de secours parce que l'autre mettait 10 sec à ce charger et créer la confusion par la même occassion ... ce forum en plus est hébergé sur un endroit ou l'accès à la base de donnée n'étant pas accessible lors d'un plantage du serveur je donne pas cher de vos messsages / topics mais là est une autre question

Je me demande si tu n'as pas un compte à régler avec Chloros pour d'un coup parler sur ce ton et vouloir tous ces changements.

Je pensais que tu souhaitais venir avec nous dans le projet conan pour être plus présent et que ct là la gène mais apparemment ca ne l'ai pas.

J'aimerais à tout prix en parler avec toi dès que possible car tu as pris un ton qui me gène énormément et j'aimerais que ca ne prenne pas une ampleur encore plus grande.

Je n'ai rien contre Chloros ou autre mais en ce mettant à ma place je pense que tu comprendrais ma position de voir un forum autre exister et devenir de la Triprod alors que Chloros me disait de secours ?
je n'ai pas réagis avant parce que je croyais que Chloros n'allais pas aussi loin

concrètement nous avons 1 team MGF divisée en 2 l'un DC qui avec toi et Chloros actif uniquement ici l(autre il ne sert à rien pour vous ...
et de l'autre des sections séparées en 2 forum comme la section scantrad qui je dois créer une direction vers ce forum parce que l'officiel ne voit jamais ses 2 membres de la MGF avoir des news sur ce sujet si ce n'est venir directement ici ? me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Invité 28.07.08 7:21

Aquarius, on en a parlé.
Au lieu de chercher un moyen de "détruire" le forum, ne vaut pas t-il mieux que ce forum devienne le forum officiel de la Tri-Pod ?
Je sais que ta situation est difficile, mais si ce site changeait de bannière (logo Tri-Pod au lieu de MGF) et puis d'adresse (ex : http://tri-pod.staff.forum.net/ --> c'est un EXEMPLE ^^), cela te conviendrait-il ?
Évidemment, tout cela c'est à Chloros d'en décider, mais je pense que cela réglerait ton problème.

Et pour les scantrads, j'ai parlé avec alexlink et Baron de la nuit et ils ne comprennent pas, ils sont embrouillés. C'est vrai que ça c'est que la MGF et ton idée de les faire transférer vers l'autre forum n'est pas bête mais bon... Moi je n'ai rien à voir là-dedans ! C'est entre toi et Chloros.

Donc, pour ma part, j'espère que le problème sera vite réglé et que par conséquent ce forum deviendra le forum de la Tri-Pod ! Mais pareil, je n'ai aucun pouvoir et c'est à notre cher admin d'en décider !

Voilà, désolé de m'être «incrusté» dans ce topic.

Allez, a+ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par damsleretour 28.07.08 7:51

Aquarius,

Les scanstrad pour etre honnète, je ne m'en occupe pas du tout et je ne sais même pas les postes qu'il y a pour faire un scan ni à qui ils sont attribués.

Pour Conan, justement c celà que je voulais voir avec toi car j'ai oublié les fonctions de l'autre.

Désolé mais je ne peux me mettre à ta place car je n'ai jamais conçu de forum ni de teams de fansub mais j'ai trouvé ta façon de parler provoquante et trop directive (ton message été donné com un ordre alor kune explication aurai été mieux).

Moi que ce soit ici ou sur le forum MGF, celà m'importe peu tant que l'on peut avoir une rubrique consacré aux membres MGF, TT et MF.

La team MGF est divisé en 2 car je n'ai jamais connu les autres membres (je ne connais que Polo, Chloros et toi) et quand j'ai eu des contacts avec Polo ou toi, vous ne saviez pas encore quel projet entreprendre.

Moi, selon mon temps libre, je suis pret à vous aider au mieux sur un autre projet. Je te cache pas que je souhaite avoir comme projet majeur Detective Conan mais s'il faut faire des recherches de raws pour un autre projet, pourquoi pas.

Pour moi, le sujet est clos ici (je ne veux pas qu'il prenne une ampleur trop importante).

Aquarius, je tente de te voir sur msn dès que possible (demain aprés-midi si tu es dispo) pour parler de tout celà et voir si notre vision du forum de secours peut être basculé sur le forum MGF dans une rubrique.

Je tente de te parler au plus vite pour que l'on puisse faire les changements si la rubrique peut être conçu de la manière de ce forum de secours et qu'on ne perde pas de temps inutiles avec le changement.



Aprés notre discussion, je ferais une newsletter à tout le monde pour savoir si une migration peut avoir lieu et si c'est ok, je verrais si l'on peut reprendre les topics importants (en copiant-collant les messages importants).

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Pira 28.07.08 7:57

Frenchement Aquarius tu dois avoir une dent contre Chloros c'est pas possible autrement!

Mais pourquoi veux-tu faire une redirection vers ce forum pour les scan trad ici on trouve l'etait d'avancement avec tous les fichiers.

Donc pourquoi encore un fois refaire une redirection ici. Les scan sont mis sur ton blog et sur le sote de la MGF! et dire qu'il n'y a pas de news sur le sujet des scantrad c'est pas obliger! Il n'y pas de contract pour bosser sur des scan et encore moin un clause pour dire de mettre des informations sur l'etat d'avancement d'un scan! là frenchement je vois pas pourquoi tu dit ceci!

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Master Game 28.07.08 9:26

He bah, ça parle pas mal par ici Surprised

Donc, en gros d'après ce que j'ai compris, ce qui te pause problème, ce sont notamment, les sections qui n'ont pas lieu d'être.

Or, Pira t'a démontré que toutes les sections qui ont été crées ici, sont liées à la Tri-Prod, sauf la section ScranTrad.

Peut-être la zone de flood, mais là faut vraiment être idiot pour réserver cette section à l'autre forum plutôt qu'ici, et je pense que tu ne fais pas partie de ces idiots ¬_¬

Je comprendrais parfaitement ta réaction, si ce forum traitait également des autres projets que vous comptiez initier. Là, effectivement, ça justifierai entièrement la position que tu as eu.

Ensuite, concernant la bannière et l'adresse. Personnellement, je trouve ça complètement puéril et idiot.

Je m'explique avant que tu ne montes sur tes gonds :

déjà connais-tu le but de la Tri-Prod, et son fonctionnement même ?
Je rappelle une nouvelle fois que NON, ce n'est pas une team, autrement, on ne s'appellerait pas Tri-Prod (c'est certe marrant comme nom, mais idiot comme nom de team sachant que nous ne sommes ni les seuls, ni les premiers à avoir réalisé une co-prod à 3).

De plus, pourrais-tu me donner le nom du chan qui distribue les releases ?
#Mamono-Fansub et non #Tri-Prod une nouvelle fois car ni la Mangas-Galaxy, ni la Team-Teitan ne possèdent de chan, et encore moins de XDCC ou de public qui suivent les activités IRC.

Maintenant où est le tracker ?
Diantre ! Sur TT !

Où sont les liens MU ?
Sur MGF !

Et ainsi de suite.
On se repose que les éléments que chaque team possède afin d'un, simplifier les choses vu que chacune des teams s'est spécialisée dans différentes méthodes de gestion (IRC, Forum, ...) et de distribution (XDCC, Bt, DDL, ...), et de deux ne pas perdre de temps justement à se casser la tête pour mettre des choses qui existent déjà chez les autres team.

Donc le forum étant effectivement mangalaxy.

Après, si vraiment ça t'embête, faudra voir avec le responsable du domaine pour que ça change, mais c'est stupide. Après, je ne sais pas comment tourne ce serveur, mais je trouve bizarre que l'on ne puisse rien tirer de ce forum... Ce n'est pas un forum installé ? C'est un forumactif ?

Sinon, PHPBB proposait eux-même des outils de conversion de base. Il n'y a rien à faire, suffit de choper l'outils de forum PHPBB vers le tien et zou. Pas besoin de se casser la tête.

Peut-être renommer certaines tables, et éventuellement, désactiver le Drop Table et zou.

Mise à part pour le scantrad, aucun fan n'est passé sur ce forum alors qu'il aurait du être sur le forum de la MGF.

Après en soi, si on veut aller jusqu'à là : on ne peut contrôler les agissements de tout le monde.

Si un abrutit décide de créer le site http://www.mamonofansub.com/ juste pour nous faire chier (on est sur http://mamonofansub.free.fr/ ), et bien on y peut rien et d'un point de vu moral et d'un point de vu légal tout simplement.

Surtout au vu des activités que l'on y pratique.

Même s'il mets des abérrations sur son site.

Après, rien ne nous empêche de pourrir son site, mais ça c'est une autre histoire.

Donc faire tout un caca nerveux sur le nom de domaine...

Prends le temps de bien mésurer l'ampleur de ce forum et de son degrés d'implication sur la baisse de fréquentation de ton forum officiel.

Il ne faut pas octroyer la faute à ce forum, mais bien par votre manque de participation aux activités de votre Team.

On était pareil au début, on ne sortait pas beaucoup de release ce qui résultait un nombre assez léger de fan.

Depuis, avec le nombre de release dans nos projets principaux, le travail est toujours récompensé.

Donc si tu veux revoir de l'activité sur ton forum, à toi de mettre ton coeur à l'ouvrage avec bien entendu les membres de ta team (dont dam`s, Chloros et les autres).

Car au final, même si on vient, ce serait dans des zones fermées, ce qui n'aurait pas plus d'influence sur cette fréquentation.

Enfin, tu dis que les 10 secs ne sont pas gênants... Le truc, c'est que les 10 secondes représentent le temps que le serveur a mis pour générer la page. Jusqu'à là, je ne t'apprends rien.

Ce n'est donc pas le temps que mets chacun pour charger la page entière (pas générée, mais chargée), ce qui augmente un peu le temps.

Ensuite, certains membres se trimballent une connexion vraiment merdique (moi le premier), ce qui fait que le temps d'attente entre chaque page devient très rapidement INSUPPORTABLE !

De plus, AUJOURD'HUI, effectivement, le serveur ne met "que" 10 secondes à générer la page, mais le motif principal du changement de forum était du à une génération qui allait de l'ordre de 30 secondes, voire plus d'une minute !

Donc ne pas méler les différentes périodes, ce serait plus sympa.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Chloros 28.07.08 10:31

Salut,
Je viens de lire rapidement le sujet et avant que cette histoire parte en délire intégral, j'aimerai dire quelques trucs concernant ce forum, la team MGF, et la Tri-prod dite « DCFP ».

Avant toute chose, les petits points techniques (parce que c'est ce qui est le plus simple) :
− Renommer le forum, je ne peux pas. Non non, ce n'est pas que je ne voudrais pas, mais très bêtement que le nom d'un forum de type PHPBB est décidé lors de sa création. L'unique moyen pour lui faire une adresse, c'est d'engranger des espèce de points de chez Forumactif qui sont, comme vous pouvez l'imaginer, autant de pépettes à débourser. Pépettes que je n'ai pas, à mon grand regret, d'ailleurs.
− Changer la bannière, oui, j'y ai justement songé. Cette bannière prend ses bases dans mon historique personnel : je suis membre de la MGF et même si ce n'était pas une obligation, je suis aussi le fondateur du forum. D'où le logo « MGF ». Mais à l'heure où l'harmonisation commence à vraiment bien se régler grâce aux efforts de tous, il faut vraiment la revoir. Si quelqu'un a une bonne suggestion de bannière, je suis ouvert, la seule contrainte, ce sont les dimensions.
− Supprimer des forums inutiles, alors…
>> La section Streaming & DDL : Oui, visiblement Domslegend n'a pas l'intention de nous faire part de ses compétences en la matière. C'est dommage car c'est un boss et pour ceux qui auraient souhaité faire une petite pause dans leur job (tant que nous avons de l'avance) auraient sans doute apprécié ses petits cadeaux. Il semble visiblement trop occupé, donc zou.
>> La section Communauté : Non. En fait, certains forums servent exclusivement à la Tri-prod, et d'autres sont juste pour les membres, histoire de faire mumuse. Mais comme je leur dis par MP quand ils s'inscrivent, ces forums pour faire mumuse, c'est seulement quand nous aurons vraiment une bonne avance dans les plannings. Ce qui n'est pas encore le cas, même si ça commence à bien se profiler.
>> « une partie scantrad DC donc un Blog Dc + un forum de secours avec DC et puis quoi encore ? » Je ne vois pas trop s'il s'agit de la partie Scantrads mais cette partie-ci est carrément vitale pour me permettre de gérer l'équipe de Scantrads. La supprimer reviendrait carrément à radier une partie de l'équipe ! C'est du délire ! Ils remplissent les conditions de travail réclamées et ce n'est pas donné à tout le monde.



Maintenant les points plus obscurs :

Concernant ce forum, quand je l'ai créé, c'était parce que le forum officiel était trop lent. La vitesse de chargement de chaque page oscillait aux alentours de 12 secondes, avec des pointes à 45 quelquefois. Inutile de dire qu'il m'était quasiment impossible de communiquer comme je le faisais d'habitude avec Doms, puis Mangafan et Baron, et même de poster comme si de rien n'était dans un sujet ! J'ignore totalement ce qui a provoqué ça. Mais je sais que ça s'est produit de manière très brutale un jour, et que même si sur le coup je passais encore l'éponge, plus tard, ça a très gravement empiré. J'avais alors deux choix :
a) Communiquer par e-mail (mais dans ce cas, j'aurais des retours qui rendront les conversations impossibles)
b) Communiquer par MSN Messenger (mais dans ce cas, il faut gérer avec ceux qui m'ajoutent sans me demander mon avis à leur carnet d'adresses et ça risque de me détourner des traductions).
c) Demander à communiquer comme d'habitude par un forum, mais un dont je sais déjà les performances.

Comme vous le savez tous, j'ai fini par prendre l'option c). L'avantage de ce forum était qu'il serait facile à gérer car il est d'une structure très simple et modulaire, on peut ajouter ou retirer des sections d'un seul coup super facilement. Ce caractère modulaire était idéal pour permettre des tests de sections ou de mise en forme qui pourraient plus tard être appliqués au forum officiel. Autrement dit, le forum officiel deviendrait un peu comme celui-ci, le côté « dark » peut-être en moins. Il aurait les mêmes sections, les mêmes descriptions, le même règlement de paranoïaque, mais surtout, il aurait un public.

Car ce forum de secours n'existerait que dans un seul but : assurer aux membres de l'équipe technique de chaque team de la Tri-prod avec qui je communiquais (c'est à dire les membres qui s'occupent de faire le fansub et les scantrads de DC en touchant aux matières premières) une cohérence. L'idée, c'est que les membres de la Tri-prod tiennent un discours argumenté, concis, efficace, qui aboutira en un laps de temps assez court à une synchronisation des trois équipes Manga-Galaxy, Mamono-Fansub et Teitan qui permettra de mettre en commun les meilleures compétences de chacun de nous, et dont le résultat sera ni plus ni moins que le fansub total de la série qui n'a jamais réussi à aboutir en plus de dix ans. Annonce de l'avancement dans les RAW, réglages du code couleur, des positions des sous-titres, des codecs et du format qui seront employés, de la gestion des postulants et de leur conditions d'admissibilité, ce genre de trucs peut paraître bateau, mais est en réalité très trompeur car chacun a sa façon de faire. J'insisterai par exemple comme un vrai bœuf si je vois une autre police que de l'English s'afficher quand Kaito Kid parlera, et pourtant c'est vraiment un détail de [censuré] sachant que tous les autres persos ont la même police.

Ce forum a sinon un gros défaut que j'imaginais pouvoir résoudre en un rien de temps : effectivement, je n'arrive pas à trouver l'accès pour sa base de données. Je n'ai aucune piste, aucun lien, rien qui me permette de récupérer la base. Le passage sur le forum officiel fera que nous ne pourrons pas récupérer les messages de celui-ci, ce que j'espérais beaucoup.

Ensuite, il faut savoir que maintenant que la Tri-prod est bien partie sur ce forum, j'ai essayé quand même de peaufiner quelques trucs. Quitte à utiliser un forum de secours, autant quand même qu'il ait un peu de style. Les pseudonymes ayant trait à DC ne peuvent carrément pas s'inscrire (censure des pseudos), il y a des rangs gérés par blocs de 100 messages jusqu'à plus de 10 000 messages (pour décourager les floodeurs), 3 sets d'émoticônes triées pour représenter une palette potable d'émotions, j'ai aussi rajouté un mini-cadre en haut pour montrer les trois dernières releases, mais pas les trois dernières scantrads car nous n'avons pas pu commencer le petit jeu ce que je voulais tenter avec la team de scantrads. Idem avec un lien vers chacun des trois sites + le blog pour les visiteurs qui jonglent entre les deux quand ils se connectent au web. Les personnes qui s'inscrivent ne sortent pas de mon chapeau, il me faut une recommandation de Dams et de Master Game pour faire ça et tu peux voir que « Potter1111 » attend d'être enregistré depuis plus d'un mois déjà.

Le résultat de cette histoire est que ce forum, j'l'aime bien quand même. Je sais qu'il a été construit dans le but d'être détruit quand cette histoire de chargement de pages lent serait réglé sur l'officiel, mais ce n'est toujours pas le cas chez moi. Et apparemment chez d'autres : je te jure que je n'ai rien dit à ce sujet, Johnny, il y sont allés tous seuls et ont tiré leurs conclusions sans moi.

Ensuite, il me semble avoir vu : « Le problème est que la section dédiée au fansub n'est pas la seul active donc oui ce forum fait de l'ombre et j'ai pu apercevoir que les topics crées ne sont pas en rapport au fansub mais à d'autre section donc oui ce forum fait de l'ombre ».
Tous les membres de ce forum sont soit de la Tri-prod, soit en passe de le devenir. Un visiteur ne voit pas les forums de niveaux 1 et 2, et les seuls sujets qui n'aient pas de rapport au fansub sont les présentations ou les sujets de la Flood Party, au nombre de trois (dont un qui est quand même en rapport avec le fansub). Ce sujet lui-même aurait d'ailleurs dû se trouver dans cette partie vu qu'il ne s'agit pas d'une présentation, je le déplacerai plus tard. En somme, ce forum n'ayant pas un caractère communautaire au sens large (il n'est pas « ouvert à tous »), non, il ne représente aucune forme de menace par rapport à l'officiel.

[EDIT]30072008 : Sujet déplacé là où est sa place.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par DCFan 02.10.08 4:37

Rholala, il y a eu de la discute ici...
Je ne porte aucun jugement là-dessus, car je ne suis au courant de rien (au moment où je poste mon message).
Et donc en conclusion, que fait-on ? (Si quelqu'un peut me résumer ? ^^')

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Chloros 02.10.08 9:40

DCFan a écrit:Et donc en conclusion, que fait-on ? (Si quelqu'un peut me résumer ? ^^')
Dans la situation actuelle, j'attends avec une certaine patience que celui qui a la RAW des épisodes à traiter lance les sujets de chacun des épisodes qu'il souhaite voir se faire subber, sachant qu'il y aura largement assez de scripts pour nous occuper pendant au moins 6 mois.

J'ai mis volontairement les traductions en stand-by pour pouvoir me concentrer sur le codage du blog 1.3 ainsi que pour faire une rentrée potable. Au vu de cette première semaine, on me demande un peu plus de boulot que je ne l'imaginais, ce qui contrarie un peu mes projets niveau fansub pour l'année scolaire. Le compte DCTP-fr a également été suspendu de son côté, du coup j'utilise mes propres pages pour comptabiliser le boulot accompli. Le code pour l'envoi d'e-mail n'a d'ailleurs toujours pas été corrigé, mais dans la mesure où Master Game n'a pas créé son profil en plus de 2 semaines, j'en déduis que ces pages ne correspondent pas à ses attentes ou qu'il rencontre comme moi des difficultés extra-fansub.

L'équipe de scantrads est en fait la seule dans l'ensemble à s'en sortir avec un brio presque inhumain, puisque le retour de Doms va permettre aux pages de garde de se faire systématiquement coloriser et donc aux scans d'être encore meilleurs que l'an dernier. L'équipe entame maintenant le tome 64, c'est à dire son dixième volume depuis que Dams m'a demandé de traiter les scans de DC histoire de faire patienter les fans le temps que le fansub s'organise.

La création de la Lazer-team avec Gallious (lequel n'a pas hésité à me demander dans un commentaire du blog comment nous trouvions les VO des épisodes) et le fait que les nouveaux épisodes (505 et plus) n'ont pas été traités de façon régulière comme avant les vacances ont achevés de me convaincre que même si je fais ma part du boulot, avec des copies et des copies de copies sur clés USB, CD et disques externes par pure mesure de précaution, sans la VO, si je n'ai personne à côté de moi pour me soutenir, le fansub n'aura rien de concret, et les fans attendrons encore très longtemps. Ce serait une autre paire de manche si je disposais desdites VO, mais dans ce cas, c'est l'absentéisme qui deviendra la Plaie de l'équipe, et pas seulement la mienne.

Le blog 1.3 avance, même si c'est super, super lent. J'ai heureusement reçu, peu de temps après le concours de bannières, une assez considérable quantité de bannières d'un tas de petit(e)s fans et voir ce soutien, de la part de personnes qui ne me connaissent pratiquement pas, m'a beaucoup remotivé. Même sans ces bannières, d'ailleurs, le fait que l'équipe de scantrads tienne le choc de cette rentrée m'avait déjà bien remonté le moral. Et le retour du site et du forum MGF, ainsi que le fait d'avoir enfin réussi à coder une interface de rédaction complète ET intuitive a également beaucoup joué. Il reste pas mal de choses à faire, mais bon, je ne suis pas pressé de mon côté.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par DCFan 04.10.08 4:18

Mmm... Ok, donc d'après ce que j'ai compris, il y a une chute puis une remontée progressive dans l'ensemble si je représente cela par un graphique, d'après ton résumé et donc de ton point de vue (désolé pour cette interprétation fonctionnelle ^^'). C'est pas formidable, mais j'espère que ça va y aller mieux les jours prochains.
J'ai vu aussi que le lien pour le forum officiel ne marchait plus. Enfin je n'arrive pas à y accéder. Le site est "mort" je pense. On doit donc rester sur ce forum pour continuer le fansub et se communiquer.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important pour tous les membres de ce forum ! Empty Re: Important pour tous les membres de ce forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser