Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Important ! Démissions

5 participants

Aller en bas

Important ! Démissions Empty Important ! Démissions

Message par Invité 03.08.08 22:55

Bonjour,

temari et moi voulons quitter cette team. Ce sera tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Pira 04.08.08 2:46

Heu, on pourrait savoir pourquoi voulez vous nous quitter!

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par damsleretour 04.08.08 4:49

Julyeux et Temari,

Ce serait sympa de faire un petit message d'explication (soit ici soit en MP à l'une des personnes) pour savoir vos raisons.

Merci par avance.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Invité 04.08.08 6:57

Nous sommes d'accord sur le fait que vos méthodes de fansub ne nous conviennent pas tellement bien que j'apprécie beaucoup vos releases. Après personnellement, je suis assez débordé et gérer deux teams de fansub en même temps je pense ne pas être à la hauteur, devoir faire mes checks en speed pour rendre à temps... etc. Non pas que je sois flemmard bien que j'avoue trainer sur MSN à t-chatter mais j'ai un site à m'occuper, des forums, je programme, j'aime me détendre un peu sur les Jeux Vidéos et puis je ne fais pas que de l'ordi non plus... etc. Je n'aime pas faire tout le temps la même chose alors m'occuper de deux teams en même temps ça fait le double de temps à consacrer Wink

Quand à temari concernant sa raison de démission, à part le fansub et la team auquel elle consacre beaucoup de temps en ce moment, je ne connais pas d'autres raisons.

Merci de votre compréhension.

PS: Désolé, j'étais débordé ce midi de ne pas pouvoir rédiger tout ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par damsleretour 05.08.08 20:11

Ok Julyeux et Temera,

Celà tombe vraiment mal car on souhaitait restructurer le fansub et avancer à fond dans ce projet (au moins en interne pour le moment) et la perte de 2 checkeurs est un gros coup mais votre décision même si vous deviez vous en douter que ce serait le double de travail vu que vous postuliez pour 2 teams, est compréhensive.

Bon courage pour la suite.

@ bientot.

Dam's.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Invité 06.08.08 1:28

Merci à toi. Je n'étais pas autant débordé en début de vacances et mon entrée au lycée n'arrange pas les choses. Vraiment désolé...

damsleretour a écrit:Ok Julyeux et Temera

J'en connais une qui va pas être contente :-°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Master Game 06.08.08 5:06

Juste pour savoir, tu peux développer le :

Julyeux a écrit:Nous sommes d'accord sur le fait que vos méthodes de fansub ne nous conviennent pas tellement


Dernière édition par Master Game le 18.08.08 9:14, édité 1 fois

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Invité 06.08.08 23:53

Ah alors ça en fait, c'est les méthodes de check. On utilise pas du tout les mêmes méthodes de check dans la team. On a un ordre particulier qu'on respecte et qu'on trouve qui est plus 'logique'. Mais si vos checkeurs arrivent à le faire avec vos méthodes, tant mieux pour eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Invité 07.08.08 2:06

Temara?? Sad

Bref! Eh bien j'aurais aimé passer plus de temps avec vous, tout le monde est très gentil ici et je suis heureuse d'avoir (pas travailler vu que j'ai rien fait) passer du temps avec vous...
Quand aux méthodes de travail, c'est ça qui ma poussé a démissioner car c'est une façon très très différente de la mienne et j'aurais bien pris le temps de l'assimiler si je n'avais pas autant de boulot (et oui acctuellement je suis dans 4 teams a la fois T_T) .

Je m'excuse encore pour tout ça et je continurai de venir voir les news du forum et votre formidable travail.

Bon courage pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Invité 31.08.08 23:58

Bonjour à tous !

Je suis ici, pour vous anoncer une mauvaise nouvelle malheureusement ! Sad

Je vous annonce que je retire ma candidature au poste de checkeur Exclamation Ceci pour plusieurs raisons : la toute première c'est le temps d'attente pour mon test et surtout n'avoir aucune nouvelle par personne etc.., MAIS je vous annonce que celle-ci est la moins importante car en cette période de vacances... c'est compréhensible ! La deuxième, qui est beaucoup plus importante est que j'ai beaucoup d'occupations à satisfaire tous les jours, des forums, des teams, des jeux... et j'en passe !

Donc, je me suis dit qu'il fallait que je songe à trouver une team plus petite pour pouvoir respececter les exigences du poste (car mon désir de check n'est pas parti) !

Je trouve que c'est une sage décision, et je suis désolé pour cela, mais si je ne veux pas faire des checks en vitesse et mal faits, c'est la meilleure décision.

J'espère que vous m'avez compris, merci de m'avoir lu.

Toutefois je garde contact avec vous ne vous inquiétez pas !

A+

Rilax.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Master Game 01.09.08 3:36

Je n'ai pas souvenir d'être dans une team qui prône la vitesse ^^'

Ok comme tu veux.

Bonne continuation.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Invité 01.09.08 5:18

Ça fait beaucoup de pertes de checkeurs là :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Chloros 01.09.08 5:59

Ces pertes sont simplement dûes à un manque de communication et de réactivité conséquent de tous les membres, moi compris. Normalement, les responsables de test sont moi (scripts) et Dams (vidéo), et les règles de test ont déjà été déterminées lors d'une réunion précédente ; toutefois, lui et moi avons quelques soucis chacun de notre côté : Dams travaille et il s'est passé de bonnes petites choses dans sa vie, ce qui fait qu'il est moins présent sur le web. De mon côté, si je suis super concentré sur les traductions de l'anime en ce moment, c'est aussi parce que j'aurai plus tard à plancher sur la version 1.3 du blog MGF, ainsi que les scantrads. La reprise des cours va heureusement rendre à tout les membres de la Tri-prod leur réactivité et donc on va pouvoir reprendre le rythme, mais c'est vrai que si les checkeurs démissionnent en sachant pertinemment qu'on est en vacances, que voulez-vous qu'on leur dise sinon bonne chance ?
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Master Game 01.09.08 7:38

Chloros a écrit:La reprise des cours va heureusement rendre à tout les membres de la Tri-prod leur réactivité et donc on va pouvoir reprendre le rythme

C'est un peu paradoxale, mais tellement vrai ^^'

Sauf pour certains...

Julyeux a écrit:Ça fait beaucoup de pertes de checkeurs là :s
Quoi qu'on en dise, au risque de laisser transparaître des impressions infondées, je ne m'inquiète absolument pas pour ça...

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par DCFan 04.10.08 4:34

C'est violent tout ça. Je viens de remarquer ce message. -_-
Mmm... J'ai perdu beaucoup de temps et surtout j'ai eu la motivation d'aller chercher d'autres membres pour pouvoir accomplir un travail beaucoup plus efficace sur ce grand projet, mais au final, tous mes efforts ont été vains ?
Je suis désolé, mais moi je ne lâche pas l'affaire comme ça. J'ai besoin d'explication et je les trouverai.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Démissions Empty Re: Important ! Démissions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser