Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Correction] riLax

+3
Sûgaku-sensei
damsleretour
Master Game
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Correction] riLax Empty [Correction] riLax

Message par Master Game 20.06.09 12:21

riLax a écrit:Bonjour,

Je suis riLax, j'ai 15 ans ; je pose ma candidature pour un poste éventuel de checkeur au sein de la Tri-Prod sur le projet Détective Conan.
Peut-être que certains me reconnaitront car j'ai déjà checker pour la Team EnY que j'ai quitté pour cause de temps libre et de travaux de révisions pour le brevet (qui ont payé :p).

Je me suis remis dans le fansub de Détective Conan car c'est vraiment dans cette série que j'ai envie de m'investir et de faire partager ma passion.

Je connais quelques personnes de la Tri-Prod dont Master Game et Dam's qui m'ont bien aidé à avancer dans le fansub :p et je ne laisserai pas cette série s'éteindre !

Voilà merci de m'avoir lu. Smile

Cordialement,

riLax

Je ne sais pas de quelle aide il parle, mais bon, voilà le mail qu'on a reçu.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par damsleretour 20.06.09 20:21

D'aprés son message,

Il dit avoir checké pour EnY donc je pense que c'est en check mais dès que l'un de nous 2 le voit, on lui posera la question.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 20.06.09 21:45

Trop jeune pour un tel poste…
Rien de plus à ajouter.

Quelques recherches : http://eiyen-no-yume-fansub.forums-actifs.com/la-corbeille-f24/moi-c-est-rilax-p-p164.htm
Magnifique. C’est un récidiviste ! Comment être sûr qu’il ne partira pas à nouveau très rapidement ?
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Chloros 21.06.09 0:52

C'est malheureusement impossible à savoir. Souvent, les fans qui se présentent et qui sont très motivés quand ils candidatent sont des fans qui apprécient la série de façon ponctuelle. Autrement dit, si l'affaire en cours ne les intéresse pas, ils auront du retard, voire démissionneront après nous avoir fait lonnnnngtemps poireauté. Pour ce genre de fans, le fansub est un jeu comme les dames ou la bataille, ils pensent pouvoir arrêter la partie en cours de route sans gêner les autres joueurs. Ça fait que leur boulot "sur le coup" est bien, mais ça ne dure jamais. riLax porte bien son nom, quelque part…
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Master Game 21.06.09 5:28

Et bien, il ne le vous fait pas si bien dire... :

riLax a écrit:
Re-bonsoir,

Je retire ma candidature pour le poste de checkeur, car je ne pense pas que j'aurai le temps de les faire sur un court délai, ayant d'autres occupations.

Toutefois si vous avez vraiment besoin de checkeurs (ce qui n'est pas le cas je pense ^^'), vous pouvez me contacter, je suis à votre disposition.

Cordialement,

riLax

Je l'ai reçu le lendemain.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Master Game 21.06.09 5:43

He beh... tiens pas en place :
riLax a écrit:
Bonjour,

Désolé pour le deuxième mail "Retrait Candidature", j'ai fait une fausse manip, car je devais transmettre un message pour quelqu'un...

Toutes mes excuses.

A bientôt,

riLax

IRC a écrit:[20:17] <MasterGame> ah ouais
[20:17] <MasterGame> je viens de recevoir le message
[20:17] <MasterGame> tu retires déjà ta candidature Surprised
[20:17] <MasterGame> pk ? Surprised
[20:17] <riLax> Nan
[20:17] <riLax> Justement
[20:18] <riLax> Jai pas fait exprès d'envoyer ce message
[20:18] <riLax> Je devais transmettre un message pour quelqu'un
[20:18] <riLax> et j'ai foiré, j'ai pas mis le bon pseudo l'adresse et tout
[20:18] <MasterGame> pour une autre team ? Surprised
[20:19] <riLax> C'était hier soir j'étais fatigué
[20:19] <MasterGame> ben... le truc, c'est que ce message a été envoyé depuis le site, donc pas moyen de se tromper Surprised
[20:19] <riLax> Oui mais j'en ai renvoyer un 3e
[20:19] <riLax> pour dire de ne pas tenir compte du 2e mail
[20:20] <MasterGame> ouais, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends pas comment tu as pu te planter si tu l'as envoyé depuis le site ^^

Bizarre bizarre cette histoire...

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Master Game 21.06.09 10:18

Dernière partie :
IRC a écrit:[20:25] <MasterGame> par contre, tu as quitté la EnY ? Surprised
[20:25] <riLax> Oui lol ça fait longtemps
[20:25] <MasterGame> ah oui c'est vrai tu m'avais dit
[20:25] <MasterGame> pour les études
[20:25] <riLax> Très longtemps m
[20:25] <riLax> Yes
[20:26] <riLax> Et je jouais beaucoup aux jeux vidéos aussi ^^
[20:26] <MasterGame> Smile
[20:26] <riLax> Mdr
[20:27] <MasterGame> mais sinon, niveau motivation, tu arriveras à tenir toute la série, ou il y a un risque à ce que tu disparaisses à nouveau ?
[20:27] <riLax> Si vous faites toute la série bien sûr que je la fais avec vous !
[20:27] <riLax> J'aimerais bien voir tous les épisodes moi ! xD
[20:28] <MasterGame> oki Smile
[...]
[20:29] <riLax> Niveau de ?
[20:29] <MasterGame> niveau de check Smile
[20:29] <riLax> Ah je sais pas Smile
[20:29] <riLax> J'ai que 15 ans mais je suis très bon en Francais ^^
[20:30] <MasterGame> ok ok Smile
[20:30] <riLax> Quand je vois des adultes écrire des fois ^^ Lol
[20:30] <MasterGame> par contre, tu avais déjà postulé pour la Tri-Prod à une époque, non ?
[...]
[20:30] <riLax> Oui je crois
[20:31] <MasterGame> pk l'avoir retiré ? Surprised
[20:31] <riLax> Les mêmes raisons que EnY
[20:32] <riLax> Et il y avait aussi des Pb avec le fofo, c'était les vacances personne n'était là
[20:32] <riLax> Il n'y avait pas de rlz....
[...]
[20:35] <riLax> Ah oui au fait
[20:35] <riLax> Episode 506 > 5min33 - 5min36
[20:36] <riLax> Petite erreur en haut à droite, ce n'est pas 20h48 mais 20h28
[20:38] <MasterGame> Surprised
[20:38] <MasterGame> à quel niveau ?
[...]
[20:40] <riLax> sur l'heure du ticket de caisse

Voilou !

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 21.06.09 10:53

Master Game a écrit:Dernière partie :
IRC a écrit:[20:25][20:36] <riLax> Petite erreur en haut à droite, ce n'est pas 20h48 mais 20h28
Maintenant que je relis. Ça me dit quelque chose cette erreur. Je pense l’avoir signalée à Kurama :p
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Master Game 21.06.09 22:50

A Kurama ? Surprised

Qu'est-ce qu'il a à faire dans l'histoire ? Surprised

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Pira 21.06.09 22:55

bon pour le 506 on verra on pourra toujours refaire une v2 mais pas aujourd'hui

Pira
Hildebear
Hildebear

Messages : 1017
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Master Game 22.06.09 1:35

pour la release finale.

Ça remonte à beaucoup trop loin pour faire une v2 Surprised

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Chloros 22.06.09 5:08

On fera une correction sur la version DVD. Pour l'instant, je ne suis pas trop chaud pour embaucher riLax, il profite de ses vacances et disparaîtra encore pour la période scolaire, selon moi.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 22.06.09 5:21

C’est comme S-B-R que je n’ai pas vu en cette fin de semaine Wink.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 22.06.09 7:40

Voici un interrogatoire en cours :
[20:01:41] <Sugaku-sensei> Avant d’être interrompu
[20:01:50] <Sugaku-sensei> Parlons de cette candidature
[20:01:59] <riLax> Oui
[20:02:16] <Sugaku-sensei> Qu’as-tu exactement fait chez la EnY ?
[20:02:37] <riLax> Alors j'ai checker un ou deux épisodes je crois
[20:03:06] <Sugaku-sensei> Épisode(s) de quel type ?
[20:03:31] <riLax> Je crois que c'était des épisodes longs
[20:03:36] <riLax> des spéciaux
[20:04:06] <riLax> le
[20:04:24] <Sugaku-sensei> Que pense Julyeux de ton niveau ?
[20:04:36] <riLax> 490 (qui a rapport au ski je crois)
[20:04:56] <riLax> Julyeux m'a fait passer un test
[20:05:17] <Sugaku-sensei> Quel en fut le résultat ?
[20:05:24] <riLax> Que j'ai réussi
[20:05:59] <Sugaku-sensei> Quels étaient les crtières pour réussir ?
[20:06:04] <Sugaku-sensei> (
[20:07:42] <riLax> Je devais corriger les fautes d'orthographes, modifier le niveau de langue si besoin et les fautes de syntaxe si besoin

[20:08:08] <Sugaku-sensei> (Au pasage, je t’informe que tout ce que tu dis seras enregistré et recopié pour un usage interne. Une non réaction aura pour valeur un acquiesement automatique.)
[20:09:06] <riLax> Je comprends, c'est normal c'est un grand projet et on n'accepte pas n'importe qui ^^

[20:10:06] <Sugaku-sensei> Concernant le niveau de langue, avais-tu trouvé beaucoup d’améliorations à apporter ?
[20:11:58] <riLax> Non pas énormément, mais après je pense que cela dépend aussi des traducteurs, de laisser ou pas les petites erreurs de registre de langue à corriger

[20:12:37] <Sugaku-sensei> Tu as postulé une première fois chez nous l’été passé si mes souvenirs sont bons. Est-ce que tu as postulé immédiatement après chez EnY ?
[20:13:03] <riLax> Non pas immédiatement après.
[20:14:09] <riLax> J'ai d'abord connu Julyeuxn notamment par MSN et après il m'a parlé de sa team de Fansub, et c'est à ce moment que j'ai décidé de le rejoindre.
[20:14:50] <Sugaku-sensei> Tu as également déclaré avoir retiré une candidature (erreur lors de l’envoi). À qui avais-tu proposé tes services ? Et pourquoi avoir couru plusieurs lièvres à la fois ? (Je reviens après. N’hésite pas à détailler autant que tu le souhaites pendant ce temps)
[20:20:58] <riLax> Oui, je me suis trompé car je n'avais pas trop réfléchi à l'importance du projet qui est de faire toute la série de Détective Conan en VOstfr
[20:25:23] <riLax> Et donc après j'ai envoyé le mail de retrait mais entre temps j'ai bien réléchi et je me suis dit que je veux poursuivre l'aventure, je veux partager ma passion de DC et faire le projet à vos côtés.
[20:27:03] <riLax> Mais comme je suis chez hotmail (et Master Game m'a dit qu'il y avait quelques problèmes avec hotmail) j'ai donc attendu que la confirmation arrive dans ma boîte de réception. Et comme elle est arrivée le soir très tard j'ai pas fait attention et j'ai clické sur le lien du message

[20:30:09] <riLax> Voilà tout, j'attends ton retour pour d'autres explications.
[20:32:05] <riLax> Aye, je suis désolé mais je dois aller manger, je ne pourrai pas revenir sur le PC après
[20:33:13] <riLax> Je suis disponible demain à partir de 17h30, je me connecterai dès que j'arriverai donc si tu es disponible
[20:33:40] <riLax> Je te donnerai les explications manquantes
[20:34:13] <riLax> Bonne soirée, @+
[20:34:58] <riLax> (Je reste co parce que je DL un épisode)
[21:01:34] <Sugaku-sensei> Tu as tout le temps du monde. Je ne serai pas présent avant 19 h, 20 h voire 21 h…
[21:02:35] <Sugaku-sensei> D’accord. Ces réponses feront le lien avec les questions suivanteS.
[21:10:11] <riLax> Ok, on verra si on se voit demain.

[21:10:18] <Sugaku-sensei> Quid de ta motivation ? Tu es un hard core gamer et un footballeur de génie (n’ayons pas peur des mots). Comment penses-tu meubler tes journées (ou fin de semaine) ? Combien de temps peux-tu consacrer au sous-titrage d’une telle série ? Sache que hors vacances, examens ou cas particuliers, il est demandé à chaque membre de traiter un épisode par semaine. Ce qui signifierait pour toi une correction (et un
[21:10:18] <Sugaku-sensei> contrôle qualité). Que penses-tu d’une telle fréquence ?
[21:11:42] <riLax> Garde tes questions pour demain là j'attends que le DL finisse et j'éteins. Wink
[21:11:56] <Sugaku-sensei> Quels sont tes diponibilités sur une semaine type (pas forcément pour le traitement, mais si nous devons aborder un point particulier) ?
[21:19:31] <Sugaku-sensei> Comment te faire confiance après tant de retournement de situation (tu postules, tu vas ailleurs, tu te retires, etc.) ? Pour information, ceci comblera la partie « Motivation et disponibilté », nous partons sur du long terme. Si tu es disponible immédiatement, mais qu’à la rentrée, tu penses ne plus avoir le temps ou que tu ne donnes plus signe de vie, cela limite l’intérêt de ta candidature. Pourquoi posé-je
[21:19:31] <Sugaku-sensei> cette question ? Simplement parce que je vois un vide énorme entre ta première candidature et ton entrée chez la EnY. Es-tu intimement convaincu d’avoir la motivation suffisante pour sous-titrer Meitantei Conan pendant les cinq prochaines années ? Seul toi a la réponse. Ta faible expérience ne m’aide pas à trancher cette réponse.
[21:21:32] <riLax> Re, j'ai fait un screen de tes questions pour la prochaine fois si tu veux
[21:21:59] <riLax> Je répondrai à tes questions mais là je dois éteindre.
[21:22:01] <Sugaku-sensei> Si tu te sens toujours motivé, sous réserve que tes réponses soient satisfaisantes, et que l’équipe donne son accord, nous procéderons à un essai dont la nature sera à définir. Il va de soi que ton niveau sera scruté à la loupe à ce moment précis. Nous avons, certes, besoin de correcteurs, mais nous ne prendrons pas n’importe qui.
[21:22:18] <Sugaku-sensei> J’en ai fini pour l’instant.
[21:22:50] <Sugaku-sensei> Quand tu auras répondu à ces questions, nous pourrons prendre une décision.
[21:22:59] <Sugaku-sensei> @ demain
[21:23:05] <riLax> OK, je comprends parfaitement
[21:23:17] <riLax> Bonne soirée, @ demain
En très résumé, il adore Meitantei Conan, il n’a pas pas d’expérience, il a pris conscience que c’est un énorme projet et il souhaite faire partager sa passion.
Il ne parle pas vraiment de sa motivation et de son temps libre. D’où les sujets de mes prochaines questions qui ont pour but de lui mettre gentiment la pression et mettent l’accent sur le long terme. Jusqu’à présent, j’ai l’impression qu’il ne sait pas grand chose (tous les « je crois » au début) et qu’il me récite plutôt un guide touristique. La candidature manque d’originalité et de profondeur. Ce n’est pas très vendeur.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 23.06.09 7:34

rilax a effectué un travail correct
Petite opinion d’un ancien collègue qui ne souhaite pas que l’enregistrement déborde davantage.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 23.06.09 7:47

[19:57:08] <riLax`Dispo> Re
[19:57:32] <Sugaku-sensei`mange> Tu peux commencer à répondre aux questions. Je lirai tout à l’heure

[19:58:21] <riLax`Dispo> Ok, je les relis puis je réponds
[19:59:00] <riLax`Dispo> Par contre
[19:59:29] <riLax`Dispo> Tu avais écrit "Quid de ta motivation" oO
[20:01:29] <riLax`Dispo> Bref, je réponds aux questions.
[20:03:50] <riLax`Dispo> Hard core gamer et footballeur de génie : avant c'est vrai je jouais beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai renoncé à continuer avec la EnY car cela me prenais tout mon temps libre. Pour le foot, c'est vrai que je suis bon :p Nan plus sérieusement je fais du sport le mercredi et le week end mais maintenant c'est surtout le tennis.
[20:05:20] <riLax`Dispo> Pour meubler mes journées, bah là on est bientôt en vacances, je serai là normalement toutes les vacances ou presque (1 semaine d'absence maximum)
[20:07:33] <riLax`Dispo> L'année prochaine je passe en 2nde, ça va être un peu plus délicat mais j'aurai plus de temps libre car pas d'option et moins d'heures de cours. L'avantage aussi c'est que quand on a une heure de permanence, on peut sortir (ce qui ne pouvait pas être possible au collège...)
[20:11:33] <riLax`Dispo> Pour le temps par semaine... Je dirai ~15h par semaine sur une base de 2h par jour qui peut varier selon les devoirs ou les sorties.
[20:14:03] <riLax`Dispo> Pour la fréquence d'1 épisode par semaine, je trouve ça plûtot bien car ça laisse le temps aux gens de bien faire leur boulot, revérifier, et faire le check quality à la fin avec toute la team. Ca permet aussi de garder un peu de suspense :p
[20:15:14] <riLax`Dispo> Diponibilité pour une semaine type, tous les jours, ~2h par jour comme je l'ai dit tout à l'heure, ça peut varier avec les mercredis, les week-end et les devoirs.
[20:19:07] <riLax`Dispo> Comment me faire confiance après tant de retournements de situations ? L'année dernière quand j'ai postulé chez vous, peut-être dans une mauvaise période, j'ai un peu attendu avant de me faire tester. Mais je me rendais pas comtpte du long projet de la team qui était de subber toute la série DC ; je voulais juste venir pour participer mais je ne pensais pas du tout au long terme.
[20:21:33] <riLax`Dispo> Heureusement, cette année m'a permis de réfléchir, avec 1 an de plus j'ai gagné en maturité et j'ai décider de vous rejoindre car vraiment j'aime cette série, et j'ai envie d'en découvrir l'intégralité, de vous aider à réaliser votre projet et faire partager ma passion de DC aux autre personnes qui regardent cette série.
[20:26:18] <riLax`Dispo> Je suis motivé pour les 5 ans à venir quelque soit le temps je veux découvrir l'intégralité de la série, satisfaire les autres fans et faire de Détective Conan, un anime de qualité, à porté de tous !
[20:27:53] <riLax`Dispo> Voilou, je pense avoir répondu à toutes tes questions. S'il te manque des réponses, je suis là. Wink

[20:57:58] <Sugaku-sensei> D’accord
[20:59:56] <Sugaku-sensei> Nous avons fait le tour pour cette question. Nous nous concerterons prochainement en interne pour décider de l’avenir de ta candidature. N’attends pas de réponse avant la fin de la semaine le temps que tout le monde participe.
[21:00:27] <Sugaku-sensei> [19:59:29] <riLax`Dispo> Tu avais écrit "Quid de ta motivation" oO <= Qu’est-ce qui te dérange dans cette phrase ?
[21:02:21] <Sugaku-sensei> (On va dire que c’est une question subsidiaire à laquelle tu répondras dès ton retour.)

[21:29:34] <riLax`Maange> Tu es là ?
[21:31:07] <riLax> Explique pour le "Quid"
[21:31:25] <riLax> Je re tout à l'heure je verrai la réponse. A tte.
[21:34:47] <Sugaku-sensei> Quid de quid ?
[21:35:14] <Sugaku-sensei> Mais un dictionnaire te répondra aussi bien sinon mieux !
[21:35:15] <Sugaku-sensei> Smile

Je lui donnerai sa chance pour un essai. Je ne connais pas son niveau, mais je vais lui accorder le bénéfice du doute pour son futur investissement. J’ai la faiblesse de le croire. Monsieur est trop bon Wink
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 23.06.09 8:12

[21:57:05] <riLax`Away> J'ai de bons résultats
[21:57:37] <riLax`Away> Les appréciations sont bonnes, je t'en donnerai plus tard là je les ai pas sous la main...
[21:58:09] <riLax`Away> A part les matières ou je ne travaille pas... (Arts & Latin) xD
[21:58:45] <riLax`Away> Sinon, Bac S pour sûrement Architecte de réseaux informatiques
[21:59:31] <riLax`Away> Et la retransmission je ne pense pas qu'on pourra m'amener, sinon ouais Parisien 91 Essonne Yoyooo Very Happy
[21:59:44] <riLax`Away> (Yop Master Smile
[22:00:08] <MasterGame> yop Smile

[22:00:31] <MasterGame> Architecte de réseaux informatique Surprised
[22:00:40] <MasterGame> généralement, ce n'est pas en fin de 3e qu'on pense à ce genre de chose Surprised
[22:00:47] <MasterGame> d'où te viens cette motivation ? Smile
[22:00:58] <riLax`Away> Si, on te demande même début 3e Surprised
[22:01:30] <MasterGame> non, je veux dire que ce métier là, n'est pas une chose que beaucoup de gens pensent à aspirer en fin de 3e année ^^
[22:01:34] <riLax`Away> Mon beau père a travaillé dans l'informatique... Plus maintenant pour raison financière..
[22:01:38] <MasterGame> généralement, c'est genre "dans l'informatique" ou autre Wink
[22:01:43] <Sugaku-sensei> (Les jeunes sont si précoce de nos jours)
[22:01:49] <riLax`Away> Ouais ^^
[22:01:51] <MasterGame> yep, tu as vu ^^
[22:01:55] <riLax`Away> Wink
[22:02:02] <Sugaku-sensei> +s
[22:02:37] <MasterGame> ok ok dommage pour la projection Smile
[22:02:44] <riLax`Away> Ouais :s
[22:03:34] <riLax`Away> Sinon Sug' (si tu me le permets ^^) d'autres questions ?
[22:03:51] <MasterGame> ou Sug + tab Wink
[22:04:32] <Sugaku-sensei> Non, je ne te le permets pas. Maintenant, je ne te mangerai pas pour cela.
[22:04:41] <Sugaku-sensei> La touche tabulation est en effet ton amie Smile
[22:06:56] <Sugaku-sensei> Comme je te l’ai dit, l’entretien est terminé en ce qui me concerne. Mon devoir m’appelle par ailleurs.
[22:08:43] <Sugaku-sensei> Au fait Maître. Je subodore que tu acceptes également l’enregistrement et la diffusion de tes propos en interne.
[22:09:18] <MasterGame> pas de souci
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 23.06.09 8:53

[22:10:18] <MasterGame> bon riLax`Away
[22:10:22] <riLax`Away> Lol
[22:10:23] <MasterGame> de l'exterieur
[22:10:49] <MasterGame> à quoi la Tri-Prod te fait penser ?
[22:10:53] <MasterGame> ton avis sur elle
[22:10:58] <MasterGame> sur les points négatifs
[22:11:00] <MasterGame> positifs
[22:11:02] <MasterGame> à améliorer
[22:11:23] <MasterGame> quelles releases as-tu suivi chez nous
[22:11:31] <MasterGame> et que penses-tu de la qualité générale
[22:11:37] <riLax> Déjà le nom Tri-Prod, très bon nom ^^
[22:11:42] <MasterGame> bref, tout ce qui te passe par la tête sur la team et ses releases
[22:13:10] <riLax> Négatif que cela soit pas une team "réelle"
[22:13:55] <riLax> Positifs, qualité des releases, team sérieuse et ouverte (WebTV, projection...)
[22:14:54] <riLax> Et les personnes de la team ont toutes l'air sympa Smile
[22:15:41] <MasterGame> tu connais d'autres membres à part Sugaku-sensei, moi, DCFan et dam`s ?
[22:16:04] <riLax> Euuuh... non je ne crois pas
[22:16:16] <riLax> Chloros aussi
[22:16:51] <MasterGame> oki

[22:17:14] <Sugaku-sensei> Point à améliorer ? Quels épisodes as-tu suivi ?
[22:18:07] <Sugaku-sensei> Concernant Meitantei Conan, suis-tu le manga, toutes les VOSTFr, les VOSTA, etc. ?
[22:19:36] <riLax> Manga, tous les tomes, sauf les derniers qui ont mis longtemps à sortir (et mes mangas sont dans un carton car maison en travaux..)
[22:19:54] <riLax> Sinon pas VOSTA juste VOSTFr
[22:20:05] <riLax> toutes celles qui sont sorties
[22:20:37] <riLax> enfin presque j'ai pas fini tous les téléchargements
[22:21:24] <riLax> Les vôtres notamment avec la loongue série 491+ Smile
[22:21:31] <MasterGame> [23:00] <+riLax> Manga, tous les tomes, sauf les derniers [...] > cad ? Surprised
[22:22:59] <riLax> Je m'en rappelle plus, ils sont dans les cartons
[22:23:14] <MasterGame> environ ? Surprised
[22:23:15] <riLax> ça doit être le 59 peut-etre
[22:23:21] <MasterGame> oki Smile
[22:23:29] <riLax> juste avant l'affaire 491
[22:24:41] <riLax> Par contre là je dois y aller, on en reparle demain les gens
[22:24:51] <Sugaku-sensei> [22:17:14] <Sugaku-sensei> Point à améliorer ? Sinon, suis-tu d’autres anime ou manga ?
[22:25:04] <riLax> ou tout à l'heure vers 23h30 si éventuellement vous êtes là
[22:25:14] <Sugaku-sensei> Évidemment
[22:25:27] <riLax> Non juste DC
[22:26:30] <MasterGame> pour ma part oui je serais là Smile
[22:26:32] <MasterGame> -s
[22:26:37] <riLax> Bon bah peut-être à tout à l'heure, pas sûr que je sois là
[22:26:43] <riLax> Sinon à demain
[22:27:01] <riLax> Bonne soirée, @+
[22:27:03] <MasterGame> oki Smile
[22:27:05] <MasterGame> bonne soirée Wink
[22:27:07] <Sugaku-sensei> @+
[22:27:16] <riLax> Smile
[22:27:29] <-- riLax has left this server (~).
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 23.06.09 10:18

[00:13:14] <Sugaku-sensei> MasterGame : qu’as-tu à ajouter ?
[00:13:14] <riLax> Bon, moi j'y vais les gens
[00:13:22] <Sugaku-sensei> Attends trente secondes
[00:13:32] <riLax> Moi ?
[00:13:48] <Sugaku-sensei> Ça ne sert à rien de te faire revenir demain si c’est tout pour l’instant Wink
[00:13:48] <MasterGame> euh non
[00:13:50] <Sugaku-sensei> Oui toi
[00:13:52] <Sugaku-sensei> Ok
[00:13:58] <MasterGame> y'avait bien quelques points non restés sans réponse
[00:14:08] <MasterGame> mais ça ne fait qu'étoffer ce qu'il a déjà dit
[00:14:16] <MasterGame> +er
[00:14:31] <Sugaku-sensei> Je te propose de revenir en fin de semaine riLax.
[00:14:33] <riLax> Moi comme vous voulez, je serai là tous les jours t'façon
[00:14:40] <MasterGame> ok ok
[00:14:45] <Sugaku-sensei> [00:13:58] <MasterGame> y'avait bien quelques points non restés sans réponse <= Relis-toi un peu :;p
[00:15:02] <Sugaku-sensei> Tout est éclairci alors
[00:15:16] <MasterGame> he beh ^^'
[00:15:19] <Sugaku-sensei> @ vendredi ou samedi dans ce cas
[00:15:34] <riLax> Pas de problème, c'est quand tu veux

Maintenant, nous (je t’associe à ma pensée Maître) vous proposons de décider de la suite.

A-t-il droit à un essai ? Si non, pourquoi ?
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Chloros 23.06.09 23:30

Dans la majorité des conversations, j'ai l'impression qu'il est sur le point de partir à chaque fois. En revanche, et c'est une différence notable par rapport à SBR, il a l'air d'être souvent sur IRC vu ce qui est posté ici. S'il est prêt à consacrer du temps régulièrement une fois en seconde pour assurer une correction, encore faut-il voir un peu comment il se dépatouille. Je veux bien lui laisser sa chance, contrairement à mon avis initial.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 25.06.09 8:12

[22:04:10] <riLax> Episode 511 - 20min32 : qui nous A appelé > Le 'a' a été oublié
[22:05:31] <riLax> Episode 512 - 21min13 : CE cabinet > pas cette Wink
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par DCFan 27.06.09 22:23

Effectivement, il s'était inscrit il y a fort longtemps de cela, mais il n'avait jamais donné signe de vie, d'où aussi la suppression de son compte. Il n'a fait aucune manifestation lors de mon MP sur la suppression de son compte, j'ai considéré ça comme un abandon. Mais comme il repostule pour un poste de check (il a eu au moins le courage de le faire), on peut lui donner sa chance. Mais plusieurs tests lui seront imposés pour tester sa régularité...

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 28.06.09 1:20

Je lui en ferai part. Les 521 et 522 « tombent » bien, ce sont des épisodes spéciaux. À voir si Koriyu a terminé les synchronisations.
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Koriyu Sanzenon 28.06.09 2:02

ouip, le 521 et le 522 sont synchro. J'ai entamé le 523 qui devrait se finir pour la fin du mois.
J'ai donné les synchro à Pira.
Koriyu Sanzenon
Koriyu Sanzenon
Al Rappy
Al Rappy

Messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Sûgaku-sensei 28.06.09 2:26

Ne devrait-il pas les mettre à disposition sur le forum ? (À moins qu’il fasse un traitement dessus.)
Sûgaku-sensei
Sûgaku-sensei
Hildebear
Hildebear

Messages : 1005
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Haubourdin

http://detective-conan-vostfr.info

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] riLax Empty Re: [Correction] riLax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser