Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

yosh "salut" !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

yosh "salut" ! Empty yosh "salut" !

Message par Invité 21.04.08 10:59

yosh "salut" !
juste comme sa j'ouvre un topic pour parler de "connerie" entres "nous" bon je commence comment sa va tout le monde la santé, les fille, les femme, hum va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Baron de la nuit 21.04.08 20:13

Yosh je m'incruste!!!! Flood partie commence!! Very Happy
Tout le monde va bien? Moi ca va ca va!!^^.
A peine deux ligne mais...on est bien dans la partie flood land donc autant en profiter. De toute maniere on est que 5 a etre inscrit ici^^.
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 21.04.08 20:20

:viper: Yeap, pour le moment on est pas beaucoup. C'est normal, comme je vous l'ai ce forum est voué à se faire détruire quand Johnny (Lelouh sur ce forum) aura réglé le problème de vitesse.

Pour l'instant, je viens de découvrir que le logo MGF que j'appose en temps normal à tous les chapitres traités par la team n'existe qu'en PSD XD ! Je ne peux pas l'apposer sur la dernière page du 642 depuis que j'ai perdu Photoshop dans le reboot Ubuntu ! Il va me falloir un gentil volontaire pour me passer le logo en PNG 24-Bits et comme ça je pourrais vous donner le futur chapitre.

Ah, petit annexe : les boutons "Membres" et "Groupe" n'ont pas disparus : ils sont dans les 2 extrémités de la barre de navigation.

Au fait, Baron, arrives-tu à lire correctement le fichier HTML que je t'ai envoyé par MP ? C'est pour savoir si je peux vous envoyer le 643 sans problème...

[EDIT]Je viens d'installer avec Wine (un programme d'Ubuntu qui simule Windows) la démo de Photoshop sur mon PC. Oubliez le problème de logo, il vient de brutalement disparaître pour un moment.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Baron de la nuit 21.04.08 23:43

Nickel j'arrive parfaitement a le lire sauf que j'ai fait copier coller dans mon bloc note pour eviter d'aller tout le temps sur internet etant donné que je ne le fait pas d'un coup (dès fois si si j'ai le temps mais bon...) BIen pratique le fichier HTML.
Dommage qu'il est voué a disparaitre ce fofo, je l'aime bien^^.
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 22.04.08 2:18

Ok, donc je vais faire comme ça pour vos éditions. Un fichier HTML avec [textarea] (une zone de texte multiligne) que vous pourrez copier dans votre bloc-note pour faire tranquillement vos éditions.
Baron de la nuit a écrit:Dommage qu'il est voué a disparaitre ce fofo, je l'aime bien^^.
Rolling Eyes Je le garderai bien en activité également même après réparation mais ça exigerait que tous les membres de la MGF, de la TT et de la MF s'inscrivent ! Il a déjà été très difficile de faire en sorte que les membres des teams partenaires s'inscrivent pour améliorer la communication entre les membres, tout particulièrement la Teitan. D'ailleurs même de nos jours, il en est encore qui refusent et préfèrent multiplier les e-mails à gogo, faisant partir les sujets initiaux dans des délires inimaginables et s'embrouillant comme pas deux. Avec un forum, la conversation est publique, donc on sait tous exactement où chaque membre en est à son poste et ce qu'il compte faire pour peu qu'il sache aligner 2 mots à la suite.

Dans mon cas, je vais attaquer le 156 et faire touuuute la série jusqu'au 180 non-stop dès aujourd'hui. D'ailleurs puisque visiblement, le 642 est nickel, je vais également rédiger l'article de cette affaire sitôt la scantrad du chapitre 641 récupérée pour la mettre dans le blog. J'en connais qui seront très contents Wink .
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 22.04.08 3:08

Je le garderai bien en activité également même après réparation mais ça exigerait que tous les membres de la MGF, de la TT et de la MF s'inscrivent ! Il a déjà été très difficile de faire en sorte que les membres des teams partenaires s'inscrivent pour améliorer la communication entre les membres, tout particulièrement la Teitan

J'ajoute à cela que ce forum n'est pas le forum officiel de la MGF en outre même si j'ai accepté de m'inscrire sur ce forum pour la cause du ralentissement du forum officiel qui ne devra pas durer j'ai trouvé stupid d'ouvrir des topics sur un forum qui est voué à disparaître ,... bon Chloros à eu une bonne idée mais un peu faire perdre du temps je trouve parce que dès le forum officiel à pleine vitesse je n'y viendrai complètement pas sur celui-ci je ne vois pas l'utilité de séparer une communauté ce n'est pas le but recherché !
Ce forum comme Chloros me l'a dit en MP sert plus à un test de structure de squelette pour l'officiel qui est une excellente idée.


Ps : @Chloros : Pour éviter de créer un trouble entre les deux forums , je voudrais que tu bloques l'inscription de celui-ci ou d'autoriser les personnes dont tu considères l'importance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 22.04.08 4:08

Poc. Je créais des rangs pour le forum pendant que tu étais dessus, et ne faisais rien d'autre que créer les rangs. Quand tout à coup, il s'est produit exactement le même style de ralentissement que sur le forum officiel !

La seule chose qui a changé sur le forum en dehors de cet énième rang, c'est le fait que tu aies posté.
Je ne sais pas pourquoi je suis l'unique personne touchée. Mais une chose est sûre, ce n'est pas supportable, je vais finir par repasser aux vieux e-mails, au moins ils ne ralentissent pas, eux.

[EDIT]L'inscription des membres est désormais manuelle. Ce message a mis une heure à s'enregistrer, je vais peut-être effacer ton message pour voir si ça vient bien de toi, Johnny.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 22.04.08 4:46

Poc. Je créais des rangs pour le forum pendant que tu étais dessus, et ne faisais rien d'autre que créer les rangs. Quand tout à coup, il s'est produit exactement le même style de ralentissement que sur le forum officiel !

J'ai désactivé les rangs sur le forum officiel pour cause que je devais faire une modification sur le thème pour l'afficher, je ne pense pas que cela vient de ça aussi le ralentissement si à chaque chose il y a un ralentissement c'est anormal bon ici c'est un hébergement de moindre qualité et le forum est vide c'est normal qu'il est rapide du moins en théorie mais en aucun cas l'équivalent qu'un hébergement pro

La seule chose qui a changé sur le forum en dehors de cet énième rang, c'est le fait que tu aies posté.
Je ne sais pas pourquoi je suis l'unique personne touchée. Mais une chose est sûre, ce n'est pas supportable, je vais finir par repasser aux vieux e-mails, au moins ils ne ralentissent pas, eux.

Je crois pas que tu es l'uniques personne touché parce qu' au dernière nouvelle sur le forum officiel chez moi est toujours rapide et ici je remarque un chargement qui m'énerve alors que le forum est vide ( PHPBB 2 mouhaa )
Je comprends ce problème de forum lent mais ce n'est que temporaire et puis si à chaque serveur qui ralenti on change de système, ... libre à toi ^^
Faut être patient aussi il peut avoir des problèmes ce ne sont que des pc hein ^^


L'inscription des membres est désormais manuelle. Ce message a mis une heure à s'enregistrer, je vais peut-être effacer ton message pour voir si ça vient bien de toi, Johnny.
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 22.04.08 5:44

Sauf erreur, lorsque j'ai ouvert le forum de secours, je l'ai pris en PHPBB 3, et non 2.

Et si j'en crois ton propos, chez toi, le forum officiel est plus rapide que le forum de secours.

yosh "salut" ! Capturejq6.th yosh "salut" ! Capture1nl4.th


Petites informations sur Fasterfox (cliquer sur la phrase).
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 22.04.08 7:39

Sauf erreur, lorsque j'ai ouvert le forum de secours, je l'ai pris en PHPBB 3, et non 2.

Si c'est vraiment la 3 ben alors les développeurs n'ont pas realisés des merveilles , ...
study

Et si j'en crois ton propos, chez toi, le forum officiel est plus rapide que le forum de secours.

Si tu veux en avoir la preuve voici un screen, il n'a jamais ou presque été lent chez moi pour te dire au pire j'ai eu un chargement de 4 Smile
yosh "salut" ! 200804212124az7.th


N'est-ce pas terrible qu'un PHPBB 3 dépourvu de fonction et incomparable avec SMF celui-ci puisse encore faire mieux Smile du moins chez moi xD
Plus sérieusement j'attends la réponse de l'hébergeur à ce sujet comment veux-tu que je corrige un ralentissement si moi même j'ai pas ça chez moi Smile au pire je vais probablement supprimer le site temporairement de refaire un design proche du fofo bientôt ( enfin pas trop bientôt d: ) poru voir si quelque chose puisse venir de là je continue mes recherches !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 22.04.08 7:54

Johnny a écrit:N'est-ce pas terrible qu'un PHPBB 3 dépourvu de fonction et incomparable avec SMF celui-ci puisse encore faire mieux Smile du moins chez moi xD
Ben justement, c'est ça le hic : c'est chez toi. Juste avec un autre membre, il m'a dit que le forum avait accéléré (quoi ?). Oui, au lieu de 15 secondes par page, il est descendu à 10 secondes par page Shocked .

On dirait que pour le forum de secours, le ralentissement mystère a disparu. Comment et pourquoi, je donne ma langue au poisson-chat. scratch

Je sais que ton forum est super performant en temps normal, mais de quoi as-tu besoin pour identifier d'où peut venir le problème ?

En attendant, je m'occupe de gérer ce forum. Puisque Eisuke est dessus, il pourra peut-être m'aider à améliorer les traductions des génériques avec DCFan.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 22.04.08 8:17

mais de quoi as-tu besoin pour identifier d'où peut venir le problème ?
Aucune idée, c'est anormal que le forum ralenti de cette façon du moins chez vous j'attends la réponse pour savoir d'où peut venir ce problème mais n'ayant pas ce problème directement je ne peux faire grand chose surtout des tests



PS : Pourrais-tu changer la couleur d'arrière plan de la fonction citation parce que c'est illisible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 22.04.08 8:58

Lelouh a écrit:PS : Pourrais-tu changer la couleur d'arrière plan de la fonction citation parce que c'est illisible
C'est fait, mais c'est stupide, le forum a lié la couleur de fond des citations et la couleur des boutons !
J'essaie de passer par le CSS pour contrer ça.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Baron de la nuit 28.04.08 2:57

Salut la compagnie!! Je ne sais pas trop poster sur l'autre forum donc je le fait ici!
Je voualais savoir si y avait moyen de trouver les scans de Kaito Kid le tome 4 en fr, si possible cleané (pour le plaisir des yeux^^) et en DDL.
Etant donné que le tome est sortie depuis plus d'un an ca m'etonne beaucoup que ce tome n'est pas encore disponible en fr Shocked Suspect
J'ai pu voir les trois premiers tomes et je suis devenu accro!!!! Help me pleaz!!
Merci de votre aide^^.
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par mangafan 29.04.08 0:29

Salut! si je comprends bien tu as les 3 premiers tomes en fr. La chance! moi j'ai que le premier en plus en anglais. Tu peux me refiler le lien pour les 3 premiers tomes fr s'il est encore disponible STP?
mangafan
mangafan
Gigobooma
Gigobooma

Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par mangafan 29.04.08 1:06

En fait laisse tomber pour le lien je l'ai trouvé sur ce site. J'ai fait une recherche sur wikipedia. Ca dit que le tome 4 est sorti au Japon en 2007 donc c'est assez ressent je suis sur que mangas galaxy va s'y mettre dès que possible. C'est un site vraiment cool!
mangafan
mangafan
Gigobooma
Gigobooma

Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Baron de la nuit 29.04.08 9:19

Ouep, je les aussi trouvais sur manga galaxy^^. Trop bon boulot, bien cleané, une super traduction, un super bon boulot quoi^^.
2007 ca fait comme plus d'un an donc je me demandais comme meme par pure hasard, on ne sait jamais^^.
Hate de voir la suite!!
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par mangafan 29.04.08 20:00

On verra avec Cloros quand il rentrera. On va peut être travailler dessus. Ce serait bien!!
mangafan
mangafan
Gigobooma
Gigobooma

Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 30.04.08 5:09

mangafan a écrit:On verra avec Cloros quand il rentrera. On va peut être travailler dessus. Ce serait bien!!

je donnes mes clean a qui ?? moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 30.04.08 6:11

ca fait comme plus d'un an donc je me demandais comme meme par pure hasard, on ne sait jamais^^.
Hate de voir la suite!!
donc c'est assez ressent je suis sur que mangas galaxy va s'y mettre dès que possible.

ArsenLupin est dessus cependant j'aimerai savoir si ce tome est déjà traduit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par mangafan 30.04.08 17:21

Je voulais dire pour l'édition. Mais si il y a déjà quelqu' qui s'occupe de ça c'est super.
Je crois qu'on était inquiets Baron et moi que le projet ai été abandonné.
Maintenant on sait qu'il y a plus qu'à attendre.
Merci
mangafan
mangafan
Gigobooma
Gigobooma

Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Baron de la nuit 01.05.08 5:09

Cool a lors!! On va peut etre l'editer^^!
Sinon pour la question de DoMsLeGenD je pense que Chloros va revenir bientot donc tu peux l'envoyer a lui t'inquiete^^!
Baron de la nuit
Baron de la nuit
Rag Rappy
Rag Rappy

Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 03.05.08 9:17

Very Happy Je vois que vous vous êtes organisés, voilà qui me rassure pendant mes petits soucis.

Petit topo de ma situation pour tout le monde : après avoir été contraint de m'absenter pendant une bonne semaine dans un coin paumé sans Internet, j'ai trouvé moyen pour une fois encore faire planter lamentablement ma super version d'Ubuntu (Gutsy Gibbon), ce qui m'a carrément obligé à demander l'aide d'un pro qui a dû effacer totalement le disque dur pour installer la dernière version en date d'Ubuntu, nommée Hardy Heron.

Pour l'heure, je suis en train de récupérer les logiciels qui me permettront de reprendre le boulot convenablement. Je ne vous cacherai pas néanmoins que pour l'instant, le problème n°1 est la lecture de DVD, car j'en ai besoin pour mes cours (présentations de DVD, études de films). Le problème n°2 est que le formatage m'a sucré le tome 62, c'est à dire tout le boulot accompli, je vais devoir le retélécharger. Si les liens sont invalides, je vous le dirais.

Ca, c'est pour le côté "négatif". Pour le côté positif, je pense pouvoir reprendre le boulot assez rapidement car contrairement à Windows, Ubuntu permet d'installer les programmes en série, permettant de traiter en un quart d'heure ce qui prendrait 1h30 en temps normal. Deuxième point positif, même s'il est assez light, c'est que l'absence du web m'a forcé permis de me concentrer sur mes révisions pour les interrogations de la rentrée, c'est à dire la semaine prochaine et le week-end de la suivante. J'ai aussi eu la très agréable surprise de recevoir dans les commentaires du blog de nombreux messages de soutien (visiblement quelqu'un a informé les fans de ma mésaventure avec l'ancien PC), ce qui me motive très fortement.

Je vais vous traduire les chapitres et tous vous les envoyer. C'est décidé, pendant toute cette semaine du 5 Mai, les scantrads seront à l'honneur dans mes traductions. Non, le projet n'est pas du tout abandonné, oh que non, ça, je peux vous le jurer (et pourtant ça ne m'arrive pas souvent).

[EDIT]Je viens de terminer la réinstallation de l'ensemble des logiciels (manque juste 1) et de retélécharger les fichiers manquants, mais il me manque finalement les archives des parties 1 des chapitres 641, 642 et 643 que Baron avait traitées.

Au vu de l'heure de cette édition (une heure du mat' passé), je vous prépare vos "paquets" demain. Ca fait du bien d'être de retour, beaucoup de bien, dirais-je même.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Invité 04.05.08 9:25

Mouaaaksss ! vraiment pas de chance pour toi et pour nous jespere que tout tes problème seront résolu rapidement et facilement ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Chloros 04.05.08 9:34

Je viens de régler le problème pour la lecture des DVD.
Maintenant, le temps de taper 10 pages de texte sur le métier de réalisateur, et normalement je peux faire les traductions :sourire: .
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yosh "salut" ! Empty Re: yosh "salut" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser