Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle sur le Fansub de DC

+2
Master Game
DCFan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Chloros 16.06.08 9:02

Pour la réunion, je veux bien participer mais autant prévenir tout de suite que ma connexion est depuis 2 semaines archi-instable (d'où l'absence d'uploads de bonne taille).

Je suis très content de vous voir plus motivés que jamais pour récupérer les ISO, je continue d'avancer les traductions au maximum pour pouvoir sortir des releases de qualité. Pour l'utilisation de Bitorrent, c'est une bonne idée mais je crois que Dams a déjà fouillé cette piste depuis longtemps. Enfin bon, c'est toujours une bonne idée. Il me semblait qu'il y avait une "torrent toolbar" pour Firefox…

Sinon pour cette histoire de ISO, Baron, c'est pour la qualité : on essaie de faire des releases non seulement de qualité quant à la traduction, mais aussi par rapport au style graphique. Les AVI sont des vidéos tirées bien souvent des ISO, donc avec des pertes que les fans remarquent tout de suite.

Avec Dams, le test du trinôme n°2 est presque prêt. S'il fait l'upload rapidement, on pourra le passer mercredi sans difficultés.

Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par DCFan 16.06.08 9:06

Ok ! Je contacterai Julyeux et Temari-ran dès demain (voire dès ce soir même lol). Eisuke est déjà au courant.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Invité 17.06.08 2:50

Bonjour, j'ai eu ce message en me connectant sur irc :

[16:48] <401> Mon Jun 16 15:51:33 :(gensosuikodenjin!~camierced@Recycled-IRC-1FF1C8E6.fbx.proxad.net) salut jai rien contre toi perso mais je ban tout votre team de mon reseau
[16:48] <401> Mon Jun 16 15:52:13 :(gensosuikodenjin!~camierced@Recycled-IRC-1FF1C8E6.fbx.proxad.net) remercie les conard qui nous prennent la tete

401 = mon bnc (memoserv)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 17.06.08 2:54

Ah ! toi aussi ?

Mr-Rinor également a reçu ce message.

Vous savez pourquoi ? Surprised

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Invité 17.06.08 3:21

[17:11] > je peut te parler ?
[17:12] <conan> oui 2 mn car je sui o boulot
[17:12] > Mon Jun 16 15:51:33 :(gensosuikodenjin!~camierced@Recycled-IRC-1FF1C8E6.fbx.proxad.net) salut jai rien contre toi perso mais je ban tout votre team de mon reseau
[17:12] > on Jun 16 15:52:13 :(gensosuikodenjin!~camierced@Recycled-IRC-1FF1C8E6.fbx.proxad.net) remercie les conard qui nous prennent la tete
[17:13] > je pourai avoir des explications ,
[17:13] > ?
[17:13] <conan> oula ok ej vois il a tou mi dans le meme sac
[17:13] <conan> je vais te resumer la situation
[17:14] <conan> sugaku a fait des critikes sur les epsiodes conan, bonnes et mauvaises cela depend des gouts des modos
[17:14] <conan> moi jai dit etant donén kon est une team qui existe depuis 4 ans voire + on a pas a recevoir ce genre de critike
[17:14] <conan> mai tout depend de la forme de la critique
[17:15] <conan> il a dit de bonens choses commede mauvaises
[17:15] <conan> bref genso a lu aussi la critike et lui a un ters fort caractere comme moi donc il a banni direct
[17:17] > ok merci pour les explications

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par DCFan 17.06.08 4:43

Erf... C'est quoi tout ça encore. Pas d'hostilité entre fansubbeurs s'il vous plaît. Je ne me plais à m'engueuler avec les autres. C'est pas comme ça qu'on va faire connaître notre team (je parle de la Tri-Prod) et notre travail.

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 17.06.08 5:28

Eisuke, poste la suite justement sur la raison pour laquelle il nous ban.

De plus, on ne peut rien faire pour les leecheurs qui décident de parler "en notre nom".

Surtout qu'ici, il a pris les remarques de Sugaku, comme faisant partie de notre team, ce qui n'est pas le cas.

Il est là depuis l'époque des premières teams de fansub de Detective Conan, cad depuis Conan-Fansub. Il a coordonnés pas mal de chose, et c'est lui qui a lancé l'idée du site regroup des teams de DC.

Il est vrai qu'il dit des fois des choses pas très intéressantes, mais la majeure partie de ses critiques sont bien justifiées.

En gros, il vienne de ban, un des plus grand coordinateur du sub de Conan, mais ce n'est pas grave...

Quoi qu'il en soit, ils ne savent vraiment pas lire, car Sugaku ne fait absolument pas partie de notre team.

Alala...

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par damsleretour 17.06.08 6:46

J'ai parlé avec Conan-Kun.

Il n'a pas apprécié que Sugaku compare leurs releases aux notres. Ils auraient préféré une critique sans faire allusion à ton encodage Master Game.

Il a les dvd-iso soit par achat ou soit par téléchargement et ne souhaite pas les partager mais il m'a bien dit que pour lui c'est plus le défi de faire un gros anime qui l'intéressait que la concurrence avec nous.

Il m'a dit de vive voix qu'il traduisait du japonais directement et que donc pour le moment ils avaient l'avantage de ne pas être embété avec une éventuelle rupture de vosta comme ca pourrait être le cas pour nous mais je suis confiant envers DCTP qui compte faire tous les épisodes mais sans ordre précis du plus intéressant au moins intéressant pour les anciens quand y'a pas d'épisodes récents à sortir.

J'ai pas eu le temps de voir pour la réunion mais je vais m'y atteler dès demain.

Sinon tout le monde a été débanni sur le chan WSF et je pense qu'il faut les laisser faire leur chemin et nous faire le notre. Il y a pleins de teams qui font naruto et ca n'empeche aucune de ces teams d'avoir leurs fans donc ce sera pareil avec detective conan.

Et pour nous, ca va nous booster pour avoir les dvds manquants et avancer à un rythme convenable.

La réunion va servir à tout celà.

J'espère que le sujet sur WSF va se clore prochainement et que l'on pensera plutot à nous et à faire en sorte que l'on sorte nos releases pour nos fans qui resteront fidèles si on continue à assurer avec des émissions "surprises" etc...

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 17.06.08 7:28

Oui tout à fait.

Inutile de perdre davantage de temps.

Nous ne sommes pas une dictature, on ne peut forcer personne.

La seule chose qui m'a bien embêté dans cette histoire, c'est le manque d'honnêteté de Conan-Kun, ainsi que le foutage de ... de la part de leur newseur.

Après, en soi il fait ce qu'il veut au final.

Bien que ce soit triste qu'il ne veuille plus mettre à disposition ses RAWs.

Comme tu l'as dit, on trace chacun notre chemin.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par damsleretour 17.06.08 7:57

Il m'a dit qu'il y avait eu une mauvaise compréhension (on a surement crié victoire trop tot concernant l'aide de conan-kun) et on a bien parlé pour detective conan et pour eux, ils pensaient qu'on avait stoppé les premiers épisodes faute de raws ou au moins mis en stand by.

Ce n'est pas la raison pour laquelle ils font conan. Je lui ai expliqué que l'aparté que l'on a fait était juste pour donner de l'inédit aux fans et donner un intéret ensuite à reprendre du début (montrer aussi que ce n'est pas facile de comprendre une enquete qui se déroule 500 épisodes aprés le début de l'anime) et que maintenant on attaquait les épisodes déjà traduits.

Ils auront une longueur d'avance si on est bloqué vers les 110-120 mais d'ici là j'ai confiance en la dctp team pour combler un peu le retard.

On improvisera quand on sera arrivé à ce stade-là (surement dans 1 à 2 ans) environ si on garde ce rythme là mais on verra si durant les vacances on peut avoir un rythme d'un épisode par semaine et à la rentrée 2 par semaine ce serait le rêve.

Il faut qu'on voit aussi pour mettre un trinome ou alterner les trinomes pour faire les films et être tranquille aprés et se consacrer qu'à la série intégralement. De plus, si on se débrouille pas trop mal, le film 12 sera à sortir en même temps.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 17.06.08 18:37

Crié victoire trop tôt ?

Je ne vois pas où est la mauvaise compréhension vu qu'il a commencé à nous envoyer les RAWs.

Enfin bref.

Mais sinon, pourrait-on s'arranger avec les épisodes de la team HK ? Déjà, ne serait-ce que pour donner une base ?

Pour les films oui effectivement, mais ce n'est pas un trinôme, vu qu'il y a au moins 4 checkeurs.

Enfin, on verra tout ça.

Sinon, il y a eu un changement d'emploi du temps : je ne finis que le 11 Juillet. Ce qui décale mes prévisions.

Mais à l'approche de cette date, il faudra redéfinir dans la section correspondante toute la situation : état des RAWs, des Scripts, nouveau planning de sortie, etc...

On verra tout ça au moment venu.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par damsleretour 18.06.08 0:15

Pour l'envoi des raws,

Il pensait que c'était juste un dvd-iso et quand il m'a demandé ce que j'avais en ma possession, il a eu peur de devoir tout nous passer et du coup a tout stoppé.

Pour les dvd-iso, je vais voir si on peut être 2-3 à en acheter de temps en temps. Par exemple, il manque les 01-06, 01-07 et 02-02 à 02-07 (ca fait 8 dvds à acheter). Si on est 3 à acheter un dvd par mois, on a 3 mois d'achat mais on aurait 12 épisodes par mois à traiter.

Le but étant pendant ces 3 mois, de continuer à avancer dans le téléchargement de dvd-iso pour en avoir le moins possible à acheter.

Moi je pourrais en acheter un par mois à partir du mois d'aout (reste à voir si d'autres personnes peuvent le faire aussi). De plus, la publicité portera peut-être ces fruits entre temps et nous permettra d'en avoir des supplémentaires.

Faut voir qui peut en acheter un par mois (ce ne sera pas tous les mois) et aprés on mettra en place un système pour se les passer.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 18.06.08 2:34

Oui, mais le système des pubs, il faut les mettre le plus tôt possible.

Le 01-07 on l'a déjà.

C'est le 01-05 et 01-06.

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par damsleretour 18.06.08 2:47

système des pubs, ca va etre mis en place dès que l'on va se croiser Master Game et je me suis bien trompé.

Je confirme que ce sont les 01-05 et 01-06. Désolé le pire c ke je le sais mais j'ai fait une erreur.

damsleretour
Hildeblue
Hildeblue

Messages : 1139
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 18.06.08 3:41

Pas de mal, ça arrive ^^

Faudrait donc que l'on se voit rapidement.

Il y a d'autres personnes majeures ici ?

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par DCFan 20.06.08 23:52

Oui, moi ! ^^ Mais je ne pourrai pas m'occuper de ça pendant les vacances. ^^'

DCFan
Modérateur

Messages : 2030
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 21.06.08 1:06

Ce n'est pas grave Surprised

Ça fera plus de crédit au final, on s'arrangera.

Faut juste mettre en place le système.

Ce serait bien que Atomsk donne signe de vie afin qu'il puisse s'occuper de son site à ce moment-là.

Pour Mangas-Galaxy, vous avez un site bien à vous, sur lequel vous pouvez ajouter des publicités bien à vous aussi ?

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Chloros 21.06.08 1:18

Master Game a écrit:Pour Mangas-Galaxy, vous avez un site bien à vous, sur lequel vous pouvez ajouter des publicités bien à vous aussi ?
Oui, effectivement il y a un site web, l'administrateur du site est Johnny (Aquarius sur ce forum). Il faudrait lui en parler.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 21.06.08 1:24

Ce que je veux dire, c'est que c'est bien un site dont vous avez accès aux sources et qui n'a pas été généré par un autre (genre pack, etc...). Auquel cas, est-ce que dans les conditions d'utilisation, vous pouvez modifier les sources à votre guise ?

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Chloros 21.06.08 1:27

Ça, c'est le grand mystère. Seul Johnny peut répondre à une question comme celle-ci. J'ai déjà songé à faire un site web pour la team, mais comme les trads occupaient mon esprit, il est resté à l'état de pitoyable code.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 21.06.08 1:31

Mhh ok ok.

Tu pourras lui transmettre ?

Ou il passera naturellement ?

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Chloros 21.06.08 1:52

Master Game a écrit:Mhh ok ok. Tu pourras lui transmettre ? Ou il passera naturellement ?
Je crois que par précaution, il faudrait lui envoyer un MP pour qu'il passe donner son avis sur l'ajout de publicités sur le site. En absolue franchise, je ne sais pas si ça va faire une grosse différence tant qu'il n'aura pas fait la migration des 2 supports (site et forum) parce que son hébergeur fait des siennes.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Master Game 21.06.08 2:00

Mhh ok ok.

Quand tu dis "il", tu penses à qui ? Toi ou moi ? ^^'

Master Game
Nar Lily
Nar Lily

Messages : 2631
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Chloros 21.06.08 2:04

Le « Il » de « Il faut » est impersonnel et ne désigne personne en particulier, mais bon, je vais le MP si tu y tiens.
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Invité 21.06.08 2:17

Bonjour ,

J'ai accès au source et je peux installer un système de publicité mais comme , le site et forum sont en déménagement d'hébergeur faudra attendre un petit moment avant de mettre en place la pub .
Les examens terminés je peux avancer plus rapidement faut juste que j'arrive à trouver une solution pour paypal.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le Fansub de DC - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le Fansub de DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser