Mangalaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Correction] Julien

3 participants

Aller en bas

[Correction] Julien Empty [Correction] Julien

Message par Chloros 29.04.11 6:40

Bonsoir à toute la team de fansub,
J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui à 18h43.
Bonjour !
 Je m’appelle Julien, j’ai 17 ans et je suis lycéen à Paris. Etant un grand fan de Détective Conan, je suis tombé sur le Bloogy.
Je cherche à aider le projet dont vous faites parti pour pouvoir sortir le plus d’épisodes possibles de ma série préférée et ainsi la connaître dans les moindres détails.

 J’ai remarqué que vous cherchez un correcteur (check) et je pense être apte à ce poste car je maîtrise bien la langue française. J’ai également lu vos tutoriaux.
Pour ce qui du poste de Créateur de génériques, je n’avais aucune expérience dans ce domaine, quelqu’un m’a appris le bases et je m’entraîne.
Je serais également heureux de dépanner l’équipe de scantrad comme cleaneur (j’apprend grâce encore à votre tutoriel sur le Bloogy).
Comme vous le voyez, je suis très motivé et cette « lubie » n’est pas passagère. Wink

Cordialement,
Julien.
Bon, niveau français, ça semble ok. Sa demande ne fait pas 2 lignes, ça joue bien. Pour le clean, je l'avertirai dans un premier e-mail qu'il faut quand même cleaner la page pour voir son niveau. Comme il n'a pas fourni son adresse e-mail dans le message, si vous avez des questions à lui poser, je transmettrai, ok ?
Chloros
Chloros
Admin

Messages : 3040
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Jamais où il faut

http://conandetective.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Correction] Julien Empty Re: [Correction] Julien

Message par Pichuu 29.04.11 8:32